Le Web communique » Loisirs » Le COAM : votre institut en oenologie sur le 5ième arrondissement


Le COAM : votre institut en oenologie sur le 5ième arrondissement

7 décembre 2010 · Posté dans Loisirs 

organisation soirée

Le COAM : votre institut en oenologie sur le 5ième arrondissement

Afin de définir de façon succincte l’œnologie, on peut dire que c’est l’art du vin, de la récolte des grappes à la dégustation du vin en passant par toutes les étapes intermédiaires. Habituellement réservée à une certaine élite, l’œnologie a tendance à devenir de plus en plus accessible actuellement et il attire l’intérêt grandissant de plus en plus de Français.

Suivant les lois de l’offre et la demande, les organismes proposant leurs services à l’initiation à l’œnologie ont alors investi rapidement  le créneau et fleuri sur le marché. Selon votre région de résidence vous pourrez assez aisément trouver un compatible à votre personnalité, vos goûts et votre bourse.

Dans le cas où vous résideriez dans la région parisienne, le COAM vous conseille.

Le COAM est un organisme de formation qui a tout pour plaire. Arrivé à maturation avec quatre ans d’exercice il conjugue le double mérite d’être assez ancien pour disposer d’un programme de formation efficace et bien ficelé et assez jeune pour vous assurer une ambiance bon enfant et rester vigilant et réactif par rapport aux besoins de sa clientèle.

  • Vos événements professionnels autour du vin Le COAM a développé divers formules et pack clé en main pour la prise en charge intégrale de vos événements professionnels autour du vin. Dans leurs locaux ou dans les vôtres, soyez sûr que tout se passera exactement comme prévu et dans les délais impartis grâce à une équipe rodée, professionnelle et rompue à toutes les techniques et astuces de l’événementiel.
  • En plus de leur confier l’organisation de vos événements œnologiques, cet organisme peut aussi vous organiser sur mesure des cours et stage en œnologie.

Commentaires

Laisser un commentaire