Le Web communique » Outillage professionnel » Les Fermeuses de cartons


Les Fermeuses de cartons

6 juillet 2017 · Posté dans Outillage professionnel 

Pour éviter les pertes de marchandises dues à des cartons s’ouvrant pendant le transport, il existe des machines qui optimisent cette phase de production. Gagnez en efficacité et en rendement en investissant dans une fermeuse de cartons.Fermeuse de Cartons Automatiques, Robotape

Le fonctionnement d’une fermeuse de cartons

La fermeuse permet la fermeture du dessus et du dessous des cartons par adhésif. C’est une machine très pratique puisqu’elle s’adapte aux dimensions de vos cartons. Elle peut être semi-automatique ou automatique. Suivant vos productions, il est important de sélectionner celle qui répond à vos besoins puisqu’en semi-automatique, la fermeuse de cartons nécessite l’intervention d’un agent. En semi-automatique, c’est à l’agent d’ajuster manuellement l’appareil en fonction de la taille du carton qui doit être scellé par ruban adhésif.

Etre conseiller avant l’achat

La fermeture de cartons reste une opération dont les enjeux sont multiples : un carton mal fermé est un risque de perte ou de vol de son contenu et provoque des réclamations de clients et des coûts d’exploitation évitables.

Il est nécessaire de demander conseil à un professionnel du domaine de la fin de ligne d’emballage. Il saura vous guider vers une machine qui corresponde à vos besoins et à votre production.

Des cartons correctement fermés permettent d’augmenter la sécurisation de vos expéditions et de réduire les frais de transport. Investir dans une bonne machine c’est aussi gagner en productivité et en rapidité.

Commentaires

Laisser un commentaire