Le Web communique » Enfants » Annoncer le baptême de votre enfant


Annoncer le baptême de votre enfant

29 juillet 2013 · Posté dans Enfants 

Le baptême fait partie des moments importants de votre vie et votre enfant va être bientôt baptisé. Vous voulez que ce soit une belle fête, une journée de bonheur pour tous les invités.

Le baptême c’est un choix, un premier choix pour votre enfant.

faire part baptemeBébé est né et comme tous les autres enfants de la famille, vous souhaitez le faire baptiser dans son premier mois de vie. C’est une initiative qui vous demande quelques préparatifs et dans ceux-là, il y aura les faire-parts des invités. Que ce soit un petit baptême ou une fête réunissant des dizaines de personnes, vous avez envie que chacun y garde un souvenir. Le faire-part peut aussi symboliser cette fête et restera comme un gage d’amitié.

Quels faire-parts? Quels modèles retenir?

Vous visualisez ce qui se fait sur un site comme fairepartoo.fr. Tout y est les idées, les suggestions, les conseils. A vous de faire le reste, c’est-à-dire, retenir ce qui vous semble le mieux convenir à votre famille. Le faire-part doit être communiquant bien sûr mais il doit aussi être à votre image. Même pour un baptême, les modèles sont divers et variés. Nous sommes tous différents et les attentes aussi. Prenez le temps de faire le tour et de retenir deux ou trois modèles d’abord. Ensuite le choix sera plus facile. Les coloris, les tendances, tout peut vous sembler important. Pensez aussi au texte. il faudra aussi y réfléchir avant de passer sa commande. Là aussi, votre imagination peut âtre mise à contribution. Si vous souhaitez quelques chose d’original, de particulier, n’oubliez pas que les écrits restent. Un joli pare-part sera toujours comme un présent.

D’ici quelques années, votre enfant sera fier de revoir ce faire-part que vous avez fait pour son baptême. Pensez-y dès aujourd’hui en faisant courir votre imagination, sans oublier que c’est un baptême.

 

Commentaires

Laisser un commentaire