Le Web communique » Immobilier » Comment vendre rapidement sa maison ou son appartement ?


Comment vendre rapidement sa maison ou son appartement ?

18 mars 2013 · Posté dans Immobilier 

A l’heure où le marché de l’immobilier est difficile, il devient compliqué de vendre son bien rapidement et au meilleur prix. Opiki.com, site d’annonces immobilières, est devenu un outil incontournable pour vendre, louer ou rechercher une maison ou un appartement. Grâce à cette plate-forme et avec quelques astuces supplémentaires, découvrez comment trouver un acheteur ou un locataire en peu de temps et sans perdre d’argent.

Opiki.com site d'annonces immobilières

Un maximum de visibilité avec les petites annonces

Depuis quelques années, cela est devenu un réflexe : lorsque l’on souhaite vendre sa maison ou son appartement, il est nécessaire de passer par des plates-formes de dépôt d’annonces immobilières en ligne.

Opiki.com offre plus de visibilité à votre bien, qu’il soit à vendre ou à louer. La plate-forme est conçue pour les vendeurs, bailleurs, agences immobilières qui souhaitent donner encore plus de visibilité aux annonces de leurs clients, ainsi qu’aux personnes qui recherchent un logement à acheter ou à louer.

Opiki.com est un excellent moyen de trouver un bien dans son département puisque le site cible toute la France et les DOM-TOM.

Mettre en valeur son bien immobilier

Lorsque l’on dépose une annonce immobilière, il est indispensable de donner un maximum d’informations sur le bien aux potentiels intéressés. On renseignera alors les champs les plus courants tels que le nombre de pièces, la taille en m² du logement, la localisation ou encore le DPE.

Toutefois, d’autres renseignements peuvent être apportés, surtout si ceux-ci sont un véritable atout pour le bien : présence d’une cheminée, d’un cellier, d’un garage, de combles aménageables, d’un jardin…

On n’y pense pas forcément mais décrire longuement son bien permet de le mettre en valeur et de lui donner du poids par rapport à un logement qui pourrait sembler similaire.

Pour accompagner les vendeurs et bailleurs dans leur démarche et leur permettre de n’omettre aucun détail intéressant, Opiki.com propose un dossier de présentation du bien à télécharger. Le bien y est présenté en détail et le document peut être consulté par les potentiels intéressés. Susciter la confiance est primordial, et le dossier de présentation remplit parfaitement cet objectif. Il est également un outil pour mettre plus en valeur l’habitat et obtenir ainsi le meilleur prix de vente possible.

En savoir plus : www.opiki.com

Accès direct aux biens susceptibles de vous intéresser :

Annonces immobilières dans le Doubs

Annonces immobilières dans le Jura

Commentaires

Laisser un commentaire