Le Web communique » Voyages » Avoriaz vous attend pour vos vacances de ski


Avoriaz vous attend pour vos vacances de ski

26 mars 2013 · Posté dans Voyages 

La montagne, ça vous gagne. Qui ne se rappelle pas de cette publicité vantant les qualités de la montagne.
Le ski, les randonnées en raquettes, la motoneige, le ski de fond, etc. . . Il est vrai que l’hiver est particulièrement attendu pour les amoureux de la glisse. Et il serait impossible pour certains de ne pas partir en vacances dans une station de ski.

Alors partez au ski à Avoriaz

Avoriaz fait partie de ces stations de ski où la qualité de vie et d’environnement est d’une importance capitale. La préservation de notre habitat direct est la priorité, il est donc impossible de circuler en voiture dans la station de ski, ainsi tout est mis en œuvre pour que vous  puissiez vous déplacer à pieds, à ski ou à snowboard.

Des professionnels de la glisse vous attendent

Lors de votre séjours, si vous n’avez pas vous même de matériel de ski, vous pouvez compter sur l’accueil et le professionnalisme de nos commerçants pour la réservation de ski à Avoriaz . La priorité pour la pratique des sports d’hiver se trouve dans la qualité du matériel. Une journée de ski avec des chaussures  qui ne vous correspondent  pas et vous risquez un grave accident en cas de chute sur les pistes de ski.

Un domaine skiable hors du commun

calège Avoriaz

La station de ski se situe idéalement au centre du domaine skiable des Portes du soleil. L’enneigement y est exceptionnel  et avoisine les huit mètres.
La nature autour  d’Avoriaz transformera sans aucun doute votre séjour en moments inoubliables et des souvenirs intenses.

Les 49 pistes prévues pour la pratique du ski alpin vous emmènerons de 1800 mètres d’altitude à environ 2460 mètres où vous découvrirez un panorama exceptionnel.

Mais le ski de fond n’est pas oublié et grâce à ses 7 pistes, vous pourrez évoluer au milieu des sapins que la neige a recouvert de son manteau blanc mais aussi le calme d’une nature totalement préservée.

Commentaires

Laisser un commentaire