Le Web communique » Conseils aux particuliers » Préparez l’avenir de votre enfant avec le contrat Gan Prévoyance Avenir Enfant


Préparez l’avenir de votre enfant avec le contrat Gan Prévoyance Avenir Enfant

21 septembre 2010 · Posté dans Conseils aux particuliers, Enfants 

Votre famille est de plus en plus nombreuse et vous souhaitez pouvoir anticiper les aléas de la vie pour vos enfants, les aider à mener à bien leurs projets ? Gan Prévoyance Avenir Enfant, un programme que vous pouvez découvrir sur notre site Gan Prévoyance,  répond aux attentes des parents soucieux de donner à leurs enfants le meilleur pour réussir dans la vie. Le contrat Gan Prévoyance Avenir Enfant  est complet et innovant . Il offre à vos enfants une triple protection : épargne, prévoyance et assistance.

En épargnant, vous constituez un capital qui aidera votre enfant à réaliser ses projets à sa majorité. L’avantage d’un capital qui grandit en même temps que l’enfant  est de pouvoir financer les étapes importantes de sa vie telles que le permis de conduire, les études, sa chambre d’étudiant, sa première voiture,  …

Prévoyez en assurant à votre enfant une rente éducation pour subvenir à ses besoins en cas de décès ou d’invalidité permanente des parents.

Avec Gan Prévoyance Avenir Enfant, vous soutenez votre enfant dans la construction de ses projets et de son avenir. Vous lui faites également bénéficier de nombreuses garanties d’assistance personnalisée en France ou à l’étranger qui s’adaptent en fonction de son âge pour une protection toujours adaptée à ses besoins : garde d’enfant, soutien scolaire à domicile, soutien psychologique…

Le contrat Gan Prévoyance Avenir Enfant  rassure les parents qui désirent aider leurs enfants à se construire un avenir serein. Choisir Gan Prévoyance c’est aussi profiter de la sécurité de l’un des premiers groupes d’assurance, d’une gestion sur le long terme, de conseillers compétents, expérimentés et disponibles.

Commentaires

1 commentaire pour “Préparez l’avenir de votre enfant avec le contrat Gan Prévoyance Avenir Enfant”

  1. Twitted by web_communique le 21 septembre 2010 9:32

    […] This post was Twitted by web_communique […]

Laisser un commentaire