Le Web communique » Véhicules » Jeep étend sa gamme 4X4 Wrangler


Jeep étend sa gamme 4X4 Wrangler

26 septembre 2012 · Posté dans Véhicules 

Les amateurs du 4×4 Jeep® Wrangler peuvent se réjouir : la marque américaine, toujours novatrice, a enrichi en 2012 sa gamme de deux nouvelles séries spéciales de voiture tout terrain.

La Jeep® Wrangler Artic, également déclinée dans une version Unlimited, est le modèle des amoureux d’aventure. Conçue pour les terrains difficiles et exigeants, cette série spéciale est dérivée de la version Diesel 2.8 CRD Sahara. Sans compter ses nombreux aspects stylistiques extérieurs, c’est avant tout à l’intérieur que ce 4×4 est un bijou de technologie et de sécurité : airbags frontaux et latéraux, assistance au freinage d’urgence, système de sécurité anti-retournement ou encore régulateur de vitesse. Elle existe en deux couleurs : Bright White et Winter Chill.

Quant à la Jeep® Wrangler Mountain, elle répond aux attentes de tous ceux qui rêvent d’évasion et de grands espaces à bord d’une voiture 4×4. Dotée d’un moteur turbo-diesel 2,8 litres ultra puissant, elle franchit tous les obstacles, même les plus exigeants. Dérivée de la version sport, la Jeep Wrangler Mountain, disponible en deux ou quatre portes apporte au conducteur et ses passagers tout le confort nécessaire aux conditions de route les plus éprouvantes.

Enfin, dernièrement, Jeep a sorti une série limitée de la Wrangler et Wrangler Unlimited : la Black Édition. Un modèle à découvrir absolument.

Vous êtes séduit ? alors rendez-vous dès à présent sur le site officiel de la marque Jeep® : www.jeep.fr pour retrouver toutes les informations sur ces modèles. Vous pouvez aussi essayer votre Wrangler coup de cœur en réservant un essai sur la site de la marque.

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire