Le Web communique » Boutique en ligne » Des sacs réservoirs pratiques pour transporter de l’eau


Des sacs réservoirs pratiques pour transporter de l’eau

10 septembre 2012 · Posté dans Boutique en ligne, Shopping 

En opération commando, les airsofteurs imitent la vie militaire jusque dans les petits détails. Avec le matériel de bivouac, les uniformes et les répliques d’armes, ils reprennent aussi les sacs réservoirs qui doivent assurer leur réserve en eau. Voici deux modèles de sacs réservoirs sélectionnés par Stock US et en vente sur la boutique de surplus militaire.

stock_us surplus militaire

Sac réservoir Camelbak Motherlode 500

La marque Camelbak est une pionnière dans la production et vente de sac-réservoir. Les modèles de sac ont bien évolué depuis les rudimentaires des années 90. Le modèle Motherlode 500D compte parmi les dernières nouveautés qui prônent la légèreté. En effet, il est fabriqué avec du tissu Cordura de 500 deniers. Le sac pèse environ 2 kg à vide, et possède une capacité de 3 l. La mise en place du réservoir est facilitée par une poche entièrement zippée à l’arrière. Le réservoir est garanti anti-microbien, anti-ultraviolet et isotherme pour le liquide chaud ou froid. L’eau s’écoule via une soupape Hydrolock vers l’avant. Le design a été pensé pour un port plus pratique et stable grâce à une ceinture amovible et un système de sangles latérales pour un port sur le côté.

Sac à dos Hydratation Multicam Tru-Spec
sac_reservoir_tru_spec

Le modèle Hydratation multicam Tru-Spec by Atlantaco est lui aussi en tissu Cordura, mais à 1000 deniers donc moins léger. Sa poche à eau dispose d’une capacité de 2,5L. L’ensemble est soutenu par des bretelles et une bandoulière toutes réglables. En raison de son motif multicam, ce modèle convient parfaitement aux missions nécessitant un camouflage. Il s’adapte à différentes conditions de luminosité, des saisons ou de l’environnement. Chez le fabricant, le sac Hydratation Tru-Spec se décline également en noir et en AT Digital.

Stock US propose d’autres modèles de sac réservoir sur sa boutique de surplus militaire si ceux présentés ci-dessus ne vous convainquent pas. À noter que ces sacs s’utilisent en dehors du cadre militaire : en randonnée, en voyage VTT et autre sport d’endurance qui nécessite une bonne hydratation.

Commentaires

Laisser un commentaire