Le Web communique » Tourisme » L’Europe du Nord ou l’Adriatique avec MSC Croisières


L’Europe du Nord ou l’Adriatique avec MSC Croisières

11 septembre 2012 · Posté dans Tourisme 

Par ce court billet, nous vous introduirons aux croisières à destination de l’Europe assurées par les navires de la compagnie MSC croisières. Fort de ses 25 années d’expérience, MSC Croisières vous propose des croisières d’exception sur le littoral des pays d’Europe du Nord et à travers la mer Adriatique, en particulier. Consultez les croisières à bord de MSC Musica et MSC Lirica pour vos escapades en mer cet automne 2012.

MSC Croisières, le spécialiste des vacances uniques

Présent sur le marché depuis 1987, MSC Croisières est devenu une véritable référence en matière de croisières maritimes. Disposant d’une flotte moderne composée de 12 paquebots, la compagnie propose des croisières de rêves en Europe du Nord, à travers la mer Adriatique, la Méditerranée, l’Océan Atlantique et dans les Caraïbes. Véritables hôtels flottants, les navires de l’armateur ont été spécialement aménagés pour assurer le confort des voyageurs en quête de villégiature. Pour satisfaire la soif de découvertes des croisiéristes, les escales ont été choisies avec le plus grand soin.

La formule Italie-Grèce-Croatie

Lors d’une croisière Adriatique, les clients de MSC Croisières sont accueillis sur un paquebot au design aux infrastructures originales : le MSC Musica. Au départ de Venise, vous voguerez à destination des îles mythiques grecques comme Corfou, Mykonos et Santorin. Vous mettrez ensuite le cap sur Dubrovnik, une magnifique ville croate au riche passé. Farniente et découverte sont les mots d’ordre de votre séjour à bord du navire. Un équipage professionnel et accueillant se fera un plaisir d’assurer le service. De succulents plats vous seront servis dans les restaurants art déco du paquebot à savoir l’Oleandro et le Maxim’s ou bien Il Giardino.

Découvrir la formule Angleterre – Irlande – Pays-Bas

La formule « Europe du Nord » invite les hôtes du MSC Lirica à passer des vacances uniques dans les plus belles villes portuaires européennes. Au départ de Hambourg, vous vous dirigerez vers Helgoland, à la découverte des facettes cachées de cette célèbre ville allemande. Ensuite, vous ferez escale dans le port de South Queensferry, en Irlande, avant de faire une halte dans cinq villes irlandaises authentiques : Invergordon, Kirkwall, Oban, Dublin et Cork. Vous ferez demi-tour et voguerez vers Amsterdam avant de remettre le cap sur Hambourg. Vous serez logés dans des cabines confortables et aménagées avec des équipements modernes tels qu’un mini-bar, un coffre fort et une connexion internet.

Pour nous contacter :
Agence de voyage specialisé croisière – QCNS CRUISE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : – 00 377 97 97 84 50 – fax : (00) 377 97 97 84 59

logo AAR

Commentaires

Laisser un commentaire