Le Web communique » Médecine » Le tourisme dentaire séduit de plus en plus de français


Le tourisme dentaire séduit de plus en plus de français

9 mai 2012 · Posté dans Médecine 

Depuis 2007, le tourisme dentaire connaît un grand succès auprès des français à la recherche de soins dentaires moins chers et d’aussi grande qualité qu’en France.

Ce sont en effet plus de 100 000 patients français qui sont partis depuis 2007 et chaque année le nombre de patients partant à l’étranger pour des soins dentaires est de plus en plus importants.

Dans ce contexte, l’agence dentaire Smile Partner, spécialisée dans les soins dentaires à l’étranger accompagne chaque année, de nombreux patients français dans ses cliniques dentaires en Espagne et en Hongrie

Pourquoi choisir le tourisme dentaire ?

Les raisons qui ont poussés ces patients à partir à l’étranger sont essentiellement les tarifs pratiqués qui sont 40% à 60% moins élevés qu’en France mais aussi pour la qualité de soins dentaires qui est équivalente aux meilleures cliniques dentaires Françaises.

En choisissant une clinique dentaire en Espagne ou en Hongrie, une importante économie est réalisable sur le prix d’un implant dentaire.

Outre les tarifs avantageux, le choix d’une clinique dentaire en Espagne ou en Hongrie permet de bénéficier de soins dentaires de grande qualité, grâce à l’expertise de chirurgiens-dentistes hautement qualifié mais aussi grâce à un équipement de pointe en matière de chirurgie dentaire.

C’est pour cette raison que Smile Partner sélectionne ses cliniques dentaires uniquement sur des critères de qualités très strictes dans le but de fournir à ses patients, un maximum de confort et de sécurité.

Aussi, la réalisation de ses soins dentaires dans des pays membres de l’union européenne permet de bénéficier des remboursements de l’assurance maladie.

Smile Partner prend en charge l’intégralité de votre séjour 

Pendant toute la durée de votre séjour dentaire, Smile Partner vous propose un accompagnement prenant en compte l’organisation de votre séjour (recherche du vol d’avion, réservation de l’hôtel sur place et transfert de l’aéroport jusqu’à l’hôtel dès votre arrivée). Toute l’organisation de votre séjour est donc prise en charge.

Avec Smile Partner, vous avez donc l’opportunité de réaliser vos soins dentaires à l’étranger tout en profitant d’un service de qualité et cela pour un tarif défiant toute concurrence.

Le tourisme dentaire constitue donc, à l’heure actuelle, la meilleure solution pour bénéficier de soins et de services de qualité à un prix minimal.

Sur le site de Smile Partner, vous retrouverez toutes les informations concernant la possibilité de réaliser ses soins dentaires à l’étranger et vous pourrez aussi faire une demande de devis dentaire gratuit et personnalisé.

Commentaires

1 commentaire pour “Le tourisme dentaire séduit de plus en plus de français”

  1. Cédric le 3 juin 2013 9:05

    Dans la plupart des cas il est plus sage de passer par une agence de tourisme dentaire en France pour éviter les mauvaises surprises en cas de complications sur les soins. L’agence peut alors intervenir en faveur du patient pour que soit respecté les garanties.
    Cédric Binesse

Laisser un commentaire