Le Web communique » Loisirs » Sorties au théâtre sur Grenoble et Strasbourg en journée


Sorties au théâtre sur Grenoble et Strasbourg en journée

11 avril 2012 · Posté dans Loisirs 

Avec le retour des beaux jours, vous avez certainement envie de vous distraire en sortant dans votre ville. En cette période printanière, vous avez le souhait de découvrir des nouveaux endroits pour sortir. Cependant, il est fréquent que vous soyez en manque d’idées et que la question se pose : comment vais-je trouver ces adresses ?

Je ne vous surprendrai pas si je vous dis que ce type d’infos est visible dans les éditions locales de la presse régionale. Ainsi, ceux qui habitent Grenoble peuvent acheter le Dauphiné Libéré, les Alsaciens, les Dernières Nouvelles d’Alsace. Pourtant, cette source d’information présente des défauts : la non-gratuité et le manque de critiques de la part des lecteurs. Il existe heureusement des guides parmi lesquels Balumpa. Celui-ci fournit gratuitement un grand nombre d’établissements pour sortir sur Aix-en-Provence, Reims mais aussi Bruxelles, Grenoble ou Strasbourg.

A 82 minutes de Paris avec le Thalys, Bruxelles est une commune offrant de nombreux attraits culturels. Un oeil sur Balumpa.com est précieux pour connaître des bonnes adresses où sortir à Bruxelles en journée. Ceux et celles qui sont fans des expos trouveront les événements culturels. De leur côté, les étudiant-es auront des infos sur les sorties nocturnes comme par exemple les concerts.

Dans le département de l’Isère, Grenoble est une ville dynamique célèbre pour ses universités et écoles. Avec une population diplômée et jeune, Grenoble possède un grand nombre de salles de concerts mais également des théâtres. Touriste ou Grenoblois-e, vous aurez donc un choix étendu pour sortir à Grenoble. Préfecture de l’Alsace, Strasbourg est une ville que vous aurez plaisir à visiter. Après une flânerie le long du quai de l’Ill la journée, pourquoi ne pas aller à une exposition ? Découvrez sur ce guide un agenda pour faire des sorties à Strasbourg : cliquez ici.

Pour être informé des sorties dans votre ville, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter.

Commentaires

Laisser un commentaire