Le Web communique » Boutique en ligne » Que faire avec un gerbeur électrique ?


Que faire avec un gerbeur électrique ?

10 avril 2012 · Posté dans Boutique en ligne 

Un gerbeur est un équipement spécialement employé dans la manutention, le transport et l’emmagasinage en hauteur des cargaisons, mises habituellement au-dessus de palettes.

Le gerbeur possède des fourches qui permettent de manœuvrer les palettes de façon aisée. Il s’avère utile, au cas où vous souhaitez acheter un gerbeur, de recueillir les données pratiques sur ce produit afin de procéder au choix adapté. Par conséquent, nous invitons à lire les recommandations ci-dessous afin de vous guider pendant l’acquisition de votre engin. Karister s’affiche en tant que spécialiste dans la commercialisation de chariot de manutention.

En effet, lors de l’acquisition de votre gerbeur, il est essentiel de spécifier vos besoins pour acquérir l’appareil qui sied le plus. Des critères tels que le type d’énergie utilisé ou encore le poids des charges à déplacer (qui va de 1 à 1,4 tonnes) devront également être définis. En général, les gerbeurs se fournissent avec plusieurs catégories de mâts qui s’accordent avec diverses hauteurs de levage. Les hauteurs, quant à elles, atteignent jusqu’à 3,5 mètres. Quelques gerbeurs sont équipés de piles dont l’autonomie peut atteindre plus de 6 heures. Conformément aux contraintes des consommateurs, on dénombre plusieurs types de gerbeurs sur le marché. En voilà une sélection.

Le gerbeur dit électrique contient 2 moteurs : un qui sert à tirer et un moteur de levage. Si vous travaillez sur des applications réitérées et extrêmes, optez pour ce genre d’appareil. Le gerbeur manuel, de son côté, est l’instrument parfait pour des tâches peu extrêmes. Ce gerbeur ne possède pas de moteur, par conséquent vous manipulerez vos charges de façon non motorisée. Le gerbeur semi-électrique, de son côté, dispose d’un procédé de transport non motorisé, mais d’un procédé de levage électrique. C’est l’instrument idéal pour travailler sur des applications moins extrêmes et sous de petites distances.

Vous verrez sur le site karister.com plusieurs autres instruments de manutention tels que des plateaux roulants. Si vous souhaitez plus d’informations, parcourez le site ou contactez l’équipe en passant par le formulaire présent sur le site web.
En connaître beaucoup plus concernant les produits Karister :

Commentaires

Laisser un commentaire