Le Web communique » Services aux particuliers » La marque Point Soleil compte quatre nouveaux centres


La marque Point Soleil compte quatre nouveaux centres

1 mars 2012 · Posté dans Services aux particuliers 

Consécutivement au respect du projet de sa tactique de développement qui est d’atteindre 250 agences pour bronzage à l’horizon 2016, la chaîne Point Soleil vient d’implanter 4 nouveaux centres au niveau de Paris, Reims et Marseille.

Au fil du temps, Point Soleil s’est établit une popularité de leader dans son milieu et il maintient sa position en installant quatre nouveaux centres qui vont rallier les 140 qui composent sa chaîne de bronzage. Ces quatre nouvelles franchises sont :

L’institut Point Soleil de Paris Mozart : située dans la fameuse avenue Mozart à Paris, la toute nouvelle franchise de bronzage propose des prestations en parfaite concordance avec tout le professionnalisme qui constitue la marque Point Soleil. Une marque connue pour son expérience et son professionnalisme et qui ne s’épargne pas d’effort pour parvenir au meilleur résultat en hâle par le biais de machines haut de gamme telles que le solarium Facial en classique et le lit de bronzage intégral disponible en catégorie Premium, Excellence et Prestige.
La franchise Point Soleil de Verrerie : la franchise de bronzage installée à la rue de la Verrerie s’engage sur la conformité aux normes de la marque qu’elle incarne toujours en employant les équipements recommandés pour toutes les séances assurées.
L’agence Point Soleil de Reims : dont une charmante nouvelle gérance assure le redémarrage et la poursuite des prestations et propose de rallonger les horaires afin de vous offrir l’occasion de vous bronzer lorsque vous le voudrez.

Il faut aussi compter le centre Point Soleil de Marseille. Implantée sur la base du plan d’expansion du réseau à savoir la succursale participative, cette agence accueille sa clientèle dans le centre commercial “Grand littoral” sur l’avenue Saint Antoine de Marseille.

C’est avec le sérieux et le professionnalisme que Point Soleil, franchise centre de bronzage (source : PointSoleil-Franchise.com) s’est forgé sa position de leader dans toute la France. C’est une chaîne en pleine expansion avec environ 9000 clients quotidiens qui lui font confiance pour son respect des réglementations de 1997 relatives au bronzage en cabine.

Commentaires

Laisser un commentaire