Le Web communique » Informatique » Maintenance » Raid112, pour une récupération rapide de vos données sur des serveurs RAID et NAS


Raid112, pour une récupération rapide de vos données sur des serveurs RAID et NAS

14 février 2012 · Posté dans Maintenance 

Le processus d’auto récupération de données perdues sur un serveur RAID ou NAS peut être à la fois coûteux, long et démotivant pour une organisation non préparée à cette situation. Le service Raid112 est assurément le choix idéal même pour restaurer des données sensibles car ses experts sont habitués à intervenir en toute discrétion.

Récupérer des données régulièrement enregistrées sur serveurs RAID ou NAS grâce à Raid112

Un problème raid peut survenir après des erreurs de manipulation, des pannes et coupures électriques répétées ou suite à des actes de vandalisme ou après une catastrophe naturelle. La perte des données est la conséquence logique de ce type de problème. Spécialisé dans la récupération des données, Raid112 déploie du matériel de pointe et des hommes rompus à la tâche. De la réparation raid 5, RAID 1 ou RAID 0 à des travaux plus complexes, Raid112 assure un niveau d’intervention optimal à chacun de ses clients.

Raid112, une entreprise française bénéficiant du label ISO 9001

De part la régularité de la qualité de ses services, Raid112 a obtenu la certification ISO 9001. En effet, la satisfaction du client est une priorité pour le service Raid112. Pour s’en convaincre, il suffit de se référer à la qualité de son dispositif d’intervention (salle blanche, machines de dernière génération comme MOZART RAID, personnel hautement qualifié et très expérimenté…) et au délai d’exécution des travaux (24 h ou 48 h). Par ailleurs, un numéro vert existe pour faciliter la communication avec la clientèle.

Commentaires

Laisser un commentaire