Le Web communique » Communication » Une web-série au cœur du mannequinat : « Solweig, mannequin mais pas que »


Une web-série au cœur du mannequinat : « Solweig, mannequin mais pas que »

24 janvier 2012 · Posté dans Communication, Loisirs 

Le magazine féminin elleadore.com diffusera à partir du 24 janvier 2011, une web-série dédiée à l’univers de la mode, intitulée « Solweig, mannequin mais pas que ». Les internautes pourront voyager au cœur de l’univers du mannequinat : séances make-up, préparation d’un lookbook, tournage d’un clip…

Solweig Rediger-Lizlow

Mais qui est vraiment Solweig Rediger-Lizlow ? Vous aurez le privilège de le découvrir dans la web-série d’elleadore.com. Avant de devenir miss météo sur Canal+, Solweig était avant tout mannequin, elleadore.com a donc voulu se glisser comme une petite souris dans les coulisses de son métier. Talentueuse, pétillante et bosseuse, elle est l’atout bonne humeur d’une web-série réussie !

Une web-série au cœur du mannequinat

L’équipe d’elleadoreTV a suivi Solweig pendant 3 mois pour donner l’opportunité aux lectrices de découvrir le jeune mannequin mais aussi l’univers de la mode. A travers 10 épisodes, partez à la découverte des coulisses des shootings photos d’un lookbook, suivez l’avant-première d’un téléfilm et le tournage d’un clip.

Entre deux castings, Solweig vous emmènera en virée shopping. Balladez-vous avec elle à Paris, pour la connaître un peu plus ! Munie d’une caméra embarquée, c’est Solweig elle-même qui invite les lectrices à découvrir son chez-elle : confidences et révélations au rendez-vous !

Le premier épisode sera disponible dès le 24 janvier 2012 sur elleadore.com. En attendant découvrez la bande-annonce de la web-série de Solweig.

A propos d’elleadore.com :

elleadore.com, le quart d’heure de détente quotidien en ligne des jeunes femmes connectées, audacieuses, pétillantes, spontanées, gourmandes et un brin impertinentes : les adorables !

Commentaires

Laisser un commentaire