Le Web communique » Musique » Gospel Love et sa tournée française des célèbres negro spirituals


Gospel Love et sa tournée française des célèbres negro spirituals

22 novembre 2011 · Posté dans Musique 

Vous adorez les musiques comme “Go down, Moses ” ou “Heaven Belongs To You (If You Live Right)” ? Vous vous passionnez pour les chanteurs de Gospel comme Bessie Griffin ou The Staple Singers ? Incessamment, les fanatiques, venez visiter le site internet de la troupe Gospel Love.

Plus qu’un type de cantique le Gospel est depuis longtemps une manière de ressentir, d’exprimer, un art de vivre et une manière d’être. Il chante l’excitation, la vivacité à partir de 1930 originairement chez les blancs du Sud et les Afro-Américains, avant d’investir les Etats-Unis et le monde pour une éclatante résistance par la musique. De cet évangile est né un authentique moment d’allégresse et de fraternité que vous trouverez intact dans ce spectacle de Gospel.

Sur ce site web et blog de la chorale Gospel Love vous pourrez y lire des informations sur le concert créée par Rire Ô Pluriel (structure de production de grande tournée de la production phonographique et vidéographique aux festivals) avec une mise en scène menée par Stéphane Jarny, sous la direction artistique de L. L. Hopkins. Sans ignorer 50 chanteurs (par exemple Malik Young le Chef de Chœur L. Lee Hopkins le Chant Lead ) et les choristes (comme Sophie MONIER ou Emma CHEVALLIER … ), danseurs et musiciens ( par exemples pianistes Wesley SEME, Philippe MONANGE et Michael DRAVIGNY ou le guitariste Philippe ODJE …).

Que vous soyez orthodoxe ou libre-penseur : il n’est pas besoin de suivre une religion pour regarder ce Gospel. Il faut juste percevoir et ouvrir son âme à la musique. Incessamment, pour de plus amples détails ou pour acheter une place pour Saint Estienne visitez le le site et blog de découverte de le groupe Gospel Love.

Site Web : http://www.gospel-love.com

Commentaires

Laisser un commentaire