Le Web communique » Maison » Décoration » Les stickers personnages et célébrités


Les stickers personnages et célébrités

13 octobre 2011 · Posté dans Décoration 

Les stickers personnages et célébrités sont des stickers de forme humaine. Le contour des silhouettes est clairement mis en valeur.

Les stickers personnages

Stickerzlab propose un choix important d’autocollants de couples, de femmes, de familles et même de couples d’amoureux. Il est possible de jouer avec les différents types de stickers décoratifs.  Positionner des stickers de famille ou de couples, crée un univers spécial. Les stickers personnages de travail trouveront leur place dans un bureau ou un coin bureau, pour un univers de business. Les stickers adhésifs de femmes sexy séduiront les jeunes hommes ou les adolescents, qui apprécieront les formes généreuses des silhouettes. Les femmes sont habillées ou dénudés. Le choix du sticker autocollant dépendra du goût de chacun. Enfin, les stickers de couples d’amoureux seront appropriés pour décorer des agences matrimoniales ou des agences de rencontres, qui aident à trouver l’âme sœur. Les particuliers apprécieront les stickers personnages de Stickerzlab pour leur diversité et leur choix.

Les stickers de célébrités

Les stickers célébrités apportent une touche de glamour à la pièce. Les inconditionnels de Michael Jackson seront enchantés par les stickers décoratifs d’un Michael Jackson faisant le moonwalk ou tenant son chapeau. Les cinéphiles ne seront pas en reste avec les stickers de décoration de Marilyn Monroe, d’Audrey Hepburn ou du Parrain. Le choix est tel que toutes les catégories sont représentées : le monde du football, la chanson, le monde politique et le cinéma. Deux solutions sont alors possibles : soit on plante un décor total de people, à l’image du musée Grévin ; soit, un seul sticker décoratif à l’effigie de sa star préférée est collé au mur. Et pour un décor engagé et affirmé, un sticker mural du Che au centre du salon plantera immédiatement le décor.
Les stickers personnages apportent une toute autre dimension à la décoration adhésive.

Commentaires

Laisser un commentaire