Le Web communique » Services aux particuliers » Demander un devis aux services d’aide à la personne


Demander un devis aux services d’aide à la personne

10 octobre 2011 · Posté dans Services aux particuliers 

Avec l’augmentation du nombre de services d’aide à la personne, le client se voit offrir le choix de comparer les tarifs et de choisir le plus raisonnable.

En effet, le client peut demander un devis, ou en remplir un sur le web. Celui-ci n’est pas automatiquement généré, sachant qu’il est personnalisé, et se modifie selon les critères de la demande. Cependant, sur certaines zones géographiques, il est possible qu’il soit généré automatiquement. Dans ce type de cas, le client pourra, grâce à un conseiller, s’assurer de sa fiabilité.

Un devis est gratuit et sans obligation. Celui-ci permet de comparer les prix qu’on trouve sur ce marché, ainsi que le coût réel incluant les charges sociales. Il est à noter que le prix à payer est calculé sans les réductions d’impôt. Il est conseillé à toutes les personnes bénéficiant d’un CESU préfinancé d’indiquer le taux d’abondement sur la demande de devis, afin de s’assurer de l’exactitude du montant du coût final.

Suite à la demande du client, un devis comportant les tarifs exacts lui sera envoyé. Ceci représente une sorte de garantie de la disponibilité du personnel prêt à le servir. Si personne n’est disponible dans la région où vit le demandeur, une lettre lui sera envoyée pour le tenir au courant de la situation.

N’hésitez plus, demandez un devis sur vivaservices.fr !

Commentaires

Laisser un commentaire