Le Web communique » Véhicules » Range Rover Evoque, une machine venue d’ailleurs !


Range Rover Evoque, une machine venue d’ailleurs !

29 septembre 2011 · Posté dans Véhicules 

Alors que les médias nous martèlent une situation de crise financière, Land Rover décide de mettre sur le marché un SUV venu d’ailleurs. Ce coupé 4X4 se démarque clairement de ce que vous avez pu voir jusqu’ici, le succès est garanti !

Range Rover

Sa posture impose le respect et l’admiration, en effet ce monstre équipé de grosses jantes alu donne l’impression de vouloir tout dévorer sur son passage. Côté esthétique, la touche british est bien présente, élégance, sobriété et luxe est de mise, un intérieur cuir vient couvrir l’habitacle, une planche de bord digne de ce nom permet aux occupants d’avoir accès très facilement a toutes les fonctionnalités qu’elle offre. Malgré les grosses jantes 4X4 de pouces, son petit becquet arrière et un soubassement caréné permet de réduire la consommation.

Côté sécurité, bien entendu rien n’a été négligé, le system de freinage est à la hauteur du véhicule, couplée à toutes les dernières technologies connues, telle que le système de traction et de stabilité conçu pour optimiser les performances. La sécurité passive est soignée avec, entre autres, un airbag de genoux pour le conducteur.

Un vrai coup de cœur pour cette Range Rover Evoque, le parfait compromis entre plaisir de conduite, consommation raisonnable et confort a été trouvé ! Un bel avenir lui est promis, mais ne rêvons pas trop, ce type de véhicule reste abordable pour les cadres supérieurs, son tarif autour des 40 000€ reste néanmoins justifié du fait de sa belle prestation.

Un article de jantes replica

Commentaires

Laisser un commentaire