Le Web communique » Maison » Rochembeau.fr : vente en ligne de fauteuil club


Rochembeau.fr : vente en ligne de fauteuil club

11 juillet 2011 · Posté dans Maison 

Rochembeau est un fabricant de meubles de luxe, authentiques, créés artisanalement, à la demande du client. Sur le site Rochembeau.fr les meubles fabriqués dans la pure tradition « Club » sont proposés à la vente directe. Voici les principaux meubles que propose Rochembeau : fauteuil Club, canapé Club et canapé Chesterfield.

Le site de Rochembeau est dédié à la vente de fauteuils club, canapés club et canapés Chesterfield. La page d’accueil présente quelques produits tels qu’un fauteuil Club Moustache Halifax et un canapé Club Newquay. Le site propose différentes gammes, différents modèles et plusieurs styles. Les fauteuils et canapés sont constitués de cuir pleine fleur (basane), le travail de cette matière par des artisans leur donne un aspect vieilli.

Canapé Club en cuir RochembeauChaque meuble est présenté sous forme de plusieurs aperçus (face, côté, arrière). La fiche détail des meubles affiche plusieurs informations utiles à savoir telles que la couleur, les dimensions, et la constitution détaillée du meuble. Rochembeau n’hésite pas à parler des détails de ses meubles : les couleurs du cuir pleine fleur de mouton (la basane), les différentes qualités de cuirs, les conseils pour l’entretien du fauteuil ou canapé club.

Proche de sa clientèle Rochembeau n’hésite pas à fournir toutes les indications nécessaires pour assurer un service client irréprochable.

La colonne de droite présente les différents services proposés par Rochembeau : déclinaison des fauteuils en canapés, garanties, livraison à domicile, livraison offerte, dimensions et couleurs du meuble. Pour ceux qui souhaitent se cultiver le site de Rochembeau propose de découvrir l’histoire du fauteuil club. Né vers 1929 dans des clubs français et anglais le fauteuil Club – mi-fançais mi-anglais – est aujourd’hui un fauteuil confortable qui ne se démode pas.

 

Visiter le site : www.rochembeau.fr

Commentaires

Laisser un commentaire