Le Web communique » Communication » Faire connaitre son entreprise


Faire connaitre son entreprise

17 juin 2011 · Posté dans Communication, Services aux entreprises 

Quelle que soit l’entreprise que vous souhaitez faire connaitre, vous cherchez probablement une idée de génie ou un produit miracle qui saura atteindre le plus de personnes possible. Vous pouvez bien-sûr mettre des encarts dans la presse locale, mais ce n’est pas facile de se faire remarquer entre les courrier du coeur et l’horoscope ! La façon la plus originale et efficace d’attirer l’attention de vos futurs clients est l’utilisation de t-shirts personnalisés.

Les produits promotionnels vous permettent de toucher une cible large et variée, et s’il y a beaucoup de produits qui peuvent porter votre marque, les t-shirts vous offrent un succès assuré!

Si vous venez de démarrer votre entreprise, vous faites peut-être face à des temps difficiles et à un budget limité. Vous ne voulez pas dépenser trop d’argent dans la publicité, mais difficile de se faire repèrer sans un minimum de promotion ! Les produits promotionnels peuvent être commandés en grosses quantités sur internet, pour des prix souvent très modestes. Ce premier investissement est donc mplus que raisonnable, et vous offre l’occasion de communiquer sur votre image de la manière la plus directe qui soit !

Chaque t-shirt porté sera vu par un nombre incalculable de clients potentiels. Il suffit de choisir une impression adaptée au public que vous voulez viser. Il est évident qu’une société de nettoyage choisira un imprimé différent d’une boutique vintage, et qu’une radio pop-rock ne voudra pas le même modèle qu’une chaine de télévision spécialisée dans l’opéra ! Variez les couleurs, les polices de caractères, mais surtout, restez fidèles à l’esprit de votre entreprise. Votre logo, votre slogan devront figurer clairement sur le produit, adresse internet et numero de téléphone, mais n’oubliez pas d’être créatif et original !

Offrez vos t-shirts à tous ceux qui pourront booster votre image. Imaginez l’impact, par exemple, d’un champion local de tennis, portant un t-shirt a l’effigie d’un club de gym a la sortie d’un match. Ses concurrents, ses fans, la presse locale associeront ses performances au club de gym, qui bénéficiera d’une publicité immédiate. Si votre t-shirt est tendance, il peut même devenir un accessoire de mode que les fashion victims vont s’arracher !

Distribuez vos t-shirts pendant les festivals, les foires, les événements sportifs ou culturels.
Les t-shirts gratuits sont rarement refusés, que ce soit pour faire du jogging ou jardinage, ils trouveront toujours une utilité ! Alors, laissez parler votre âme d’artiste, le futur de votre entreprise est à un clic !

Visitez http://www.vistaprint.fr/

Commentaires

Laisser un commentaire