Le Web communique » Cuisine » Cook&Go annonce sur franchise-magazine.com


Cook&Go annonce sur franchise-magazine.com

13 avril 2011 · Posté dans Cuisine, Services aux particuliers 

Venez découvrir sur franchise-magazine.com la franchise Cook&Go lauréat des « Espoirs de la Franchise et du Commerce Organisé 2011 »*.

cook and go

Cook&Go franchise d'atelier de cuisine

Cook&Go, c’est plus qu’un cours de cuisine, c’est un nouveau concept d’ateliers de cuisine à emporter.

 

L’objectif est simple: proposer un loisir et un service pratique en même temps.

C’est un loisir parce que le client vient profiter d’un atelier de cuisine accompagné par un chef, qui va lui donner des petits trucs pour améliorer sa cuisine du quotidien. Les recettes sont originales et ludiques, mais accessibles à tous. L’idée est vraiment de renouveler ses classiques !

C’est un service pratique car Cook&Go propose de venir cuisiner des plats à emporter pour le nombre de convives souhaités.
Un dîner aux chandelles ? Un menu de fête ? Un repas de famille ? Des bons petits plats pour les dîners de la semaine ?

Cook&Go vous fournit les recettes, les ingrédients, les conseils, pour vous permettre de cuisiner vos menus à emporter pour que vous n’ayez plus qu’à profiter d’un bon repas à la maison.

Jean-Christophe Menz, président de Cook&Go, développe depuis 2009 ce concept innovant et compte 4 succursales à ce jour, l’enseigne s’ouvre désormais à la franchise !

Cook&Go est la première franchise d’ateliers de cuisine à emporter.

* Depuis plus de 10 ans, le Collège des Experts de la Fédération Française de la Franchise, en partenariat avec la FFF, organise cet événement qui vise à déceler les concepts prometteurs et à les soutenir dans leur développement.

Commentaires

Laisser un commentaire