Le Web communique » Logiciels » Coffre-fort numérique gratuit : Mon Officéo !


Coffre-fort numérique gratuit : Mon Officéo !

17 décembre 2009 · Posté dans Logiciels, Services aux entreprises, Services aux particuliers 
Officéo, assistance administrative

Officéo, assistance administrative

Au cours d’une vie, nombreux sont les documents administratifs importants à conserver… Il est intéressant de les avoir toujours à disposition, en ligne. C’est pourquoi Officéo vous propose une solution de coffre-fort numérique multiservices, sécurisée et gratuite.

Pourquoi utiliser un coffre-fort numérique ?

Un document numérique stocké sur votre disque dur n’a pas de valeur légale. Si vous présentez ce document devant un juge, sa provenance vous sera demandée. En effet, rien n’indique la date de création de ce document, encore moins son intégrité.

Il existe cependant une norme s’appliquant au stockage de documents numériques : tout document stocké sur un système répondant à cette norme bénéficie alors d’une valeur légale (valeur probante).

La plateforme Mon Officéo respecte cette normes de stockage en ligne. Pour ce faire, nous avons fait appel à une société tierce spécialisé respectant les normes de stockage : Novapost.

Découvrir la présentation du coffre-fort numérique gratuit “Mon Officéo” sur Officeo.fr (cliquez ci-dessous)

Coffre-fort numérique gratuit Mon Officeo

 

Plus de services…

Mon Officéo est une plateforme en ligne qui vous offre une palette de services pour mieux gérer vos affaires. En plus de ses fonctions de stockage en ligne de documents administratifs, Mon Officéo vous propose également gérer votre emploi du temps.

Dans l’onglet “mes tâches”, vous pouvez noter vos fins de contrats, dates de validités, achats de billets de train, anniversaires… Toutes ces tâches peuvent vous être rappelées par email.
Mon Officéo vous permet de gérer vos comptes en ligne. Vous pouvez importer automatiquement l’ensemble de vos opérations bancaires : dépenses et recettes, puis en effectuer le suivi à votre guise.

Essayez Mon Officéo, c’est gratuit !

Commentaires

Laisser un commentaire