Le Web communique » Boutique en ligne » Salle de bain : la pierre résolument design


Salle de bain : la pierre résolument design

21 mars 2011 · Posté dans Boutique en ligne, Maison 

La vasque : le point focal d’une salle de bain

Spécialiste de la vente de ligne de produits en pierre naturelle, Living’ROC s’impose comme un acteur majeur dans la distribution de vasques de salle de bain, en France comme dans toute l’Europe. Tout droit venues des plus fascinantes carrières du monde, les vasques en pierre sont taillées dans des blocs puis façonnées par la main de l’homme sans qu’aucun processus industriel ou chimique ne vienne entraver le travail du marbrier.Elles sont polies à la main et font l’objet d’un contrôle approfondi à diverses étapes du processus de fabrication.

Toutes les pierres que commercialise Living’ROC sont de grade A et sont sélectionnées avec soin par des professionnels de la pierre. Aussi leurs origines peuvent être nombreuses mais leur beauté n’a pas de frontière : de l’Europe à l’Asie, les matériaux rivalisent de caractère et de splendeur pour notre plus grand bonheur.

Les pierres se marient avec les formes et les couleurs pour transformer la salle de bains en un lieu de vie qui ressemble à chacun d’entre nous. Et ce n’est pas le choix des matériaux qui manque : marbre, granit, pierre de lave, grès, travertin, dans différentes finitions et textures – adouci-mat, satiné, bouchardé, ciselé, flammé brossé. Toutes apportent à leur manière une touche d’exotisme au meuble vasque et le mettent en valeur.

Côté style, les vasques adoptent des lignes et des formes originales tout en épure pour parfaitement s’intégrer à la salle de bains. Les côtés latéraux sont tantôt relevés format « pagode », ou d’une coupe droite au style plus contemporain, finition satinée ou brute. L’esprit zen est bien entendu très prisé, notamment pour recréer chez soi une ambiance reposante et relaxante. On recherche les couleurs unies, les tons gris, anthracite et beige sont à l’honneur.

Les vasques de salle de bain en pierre illustrent ainsi la vague du “retour aux sources”, remettant par la même au goût du jour les matériaux naturels. On les associera tantôt avec du bois, du verre, ou du bambou pour une ambiance exotique. Alliant esthétique et fonctionnalité, elles doivent permettre de franchir un pas vers des habitats où les matières saines et naturelles tiennent une place prépondérante.

Découvrez une collection unique de vasques de salle de bain et de receveurs de douche à poser aussi design que tendance sur http://www.livingroc.com/ et laissez-vous transporter par la magie de la pierre naturelle.

Commentaires

Laisser un commentaire