Le Web communique » Non classé » Vous recherchez un traducteur, déposez un appel d’offre et recevez des devis du monde entier


Vous recherchez un traducteur, déposez un appel d’offre et recevez des devis du monde entier

15 mars 2011 · Posté dans Non classé 

Les acteurs de la communication, des langues et de la création se sont donnés rendez-vous sur iZimundi, le portail professionnel à dimension internationale. Du fait de son caractère international, les langues y prennent une grande place.

Tout d’abord, le site est édité en français et en anglais, et répertorie des professionnels de partout dans le monde. Mais encore, il possède une catégorie Traduction pour chacune de ses sections : prestataires freelances et agences, formations et projets.

Pour vos travaux de traduction, trouvez le prestataire qui vous convient sur iZimundi. L’annuaire compte près de 1800 traducteurs freelances et de 300 agences, qui proposent des services de traduction. Et les langues de traduction sont très variées : russe, allemand, français, espagnol… La majorité des prestations concernent les langues européennes. Pour certaines langues moins connues comme les langues africaines par exemple, la tâche peut s’avérer plus difficile. Le portail iZimundi compte malgré tout des spécialistes de ces langues rarement utilisées. Il vous suffit de spécifier la langue de traduction que vous cherchez dans le moteur de recherche interne du site.

Mais pour trouver votre traducteur, iZimundi vous recommande de déposer sur le site votre appel d’offres. Il se peut que l’aspect traduction ne concerne qu’une partie de votre projet, et qu’en parallèle, vous recherchiez d’autres compétences. D’où l’intérêt de publier les détails de votre projet afin de permettre aux prestataires intéressés de préparer une offre combinée, appuyé d’un devis. Il vous reste ensuite à comparer les devis reçus via le site.

Commentaires

Laisser un commentaire