Le Web communique » Maison » Poêle-Cheminée Olbia chez Hase


Poêle-Cheminée Olbia chez Hase

17 janvier 2011 · Posté dans Maison 

Hase, le fabricant de poêle-cheminée design et de qualité présente en cet hiver 2010-2011 son dernier-né : le poêle-cheminée Olbia.

Poêle à bois design Hase

Le poêle-cheminée design Olbia

Le poêle-cheminée proposé en cette fin d’année par Hase pourrait être qualifié d’intemporel et d’inoubliable. Ce poêle à bois nous rappelle les poêles d’antan tout en étant moderne et design. En effet, il s’intègre parfaitement dans un intérieur moderne tout en apportant une petite touche de nostalgie.

De plus le poêle Olbia convient aussi bien aux grandes habitations qu’aux petits foyers grâce à sa fine silhouette, campée sur 4 pieds.

Comme tous les poêles proposés par Hase, il porte en lui les 30 années d’expérience du fabricant. Ainsi votre poêle au design sobre est d’une qualité incontestable.

Pour convenir à tous les intérieurs et satisfaire les attentes de tout le monde, ce produit existe en 3 couleurs : noir, gris ou chocolat.

Caractéristiques techniques du poêle-cheminée Olbia :

Hauteur : 114 cm

Largeur : 45 cm

Profondeur : 45 cm

Puissance 2-7 kw

Poids 145 kg

Hase, fabricant de poêle-cheminée design

Fondée en 1979 la société Hase met au point et fabrique des poêle-cheminées de qualité. Ces poêles à bois ou à gaz sont fabriqués exclusivement dans son usine à Trèves.

Grâce aux 200 collaborateurs qui mettent au service de Hase leurs compétences professionnelles et leur expérience, la société a réussi à s’imposer comme un acteur incontournable sur le marché du poêle-cheminée, en passant de la petite entreprise artisanale au plus important fabricant de poêle-cheminée.

Hase met un point d’honneur à proposer des modèles design et de qualité à ses clients afin de leur offrir un produit optimal pour chauffer et décorer leur intérieur.

Pour plus d’informations :
www.hase.fr

Contact

Hase France
1 rue du Muehlbach
ZA du Muehlbach
68750 BERGHEIM
Tél 03 89 21 57 70
Fax 03 89 21 57 79

Commentaires

Laisser un commentaire