Le Web communique » Maison » Décoration » Capteurs absorbants acoustiques sur-mesure chez Alyos


Capteurs absorbants acoustiques sur-mesure chez Alyos

21 décembre 2010 · Posté dans Décoration, Maison, Services aux particuliers 

Plafond acoustique Alyos

La société Alyos Technology est spécialisée dans la fabrication de plafond tendu, ainsi que les murs et plafonds imprimés. Elle innove en cette fin d’année 2010 en proposant des capteurs absorbants acoustiques sur-mesure.

Capteurs absorbants acoustiques

Cette innovation répond aux attentes des architectes et des acousticiens en associant hautes performances acoustiques et esthétiques. Ces capteurs absorbants acoustiques sont conçus sur-mesure, ils conviennent donc aux grands formats et sont autant destinés aux murs qu’aux plafonds et aux cloisons. Vous pouvez à présent choisir un plafond acoustique afin d’allier le plaisir et la qualité d’un plafond imprimé design et le confort acoustique offert par les capteurs.

Leurs très hautes performances d’absorption permettent d’absorber de manière optimale bruits et écho, mais aussi de diminuer les temps de réverbération. Ces performances proviennent de sa composition alliant maille polyester et panneaux de laine minérale Isover.

De plus, les capteurs acoustiques sont design (sur un nuancier de plusieurs millions de couleurs) et sont imprimables, selon le souhait, en très haute définition (THD). Alyos vous propose un catalogue de plus de 500 images afin de personnaliser vos capteurs acoustiques.
Pour finir, la mise en œuvre est rapide et assurée par les poseurs agréés Alyos (plus de 500 poseurs en France).

A propos d’Alyos

Alyos Technology est un fabricant de plafond tendu à froid, une excellente alternative au faux plafond PVC et au plafond suspendu. Pour répondre aux demandes grandissantes de sa clientèle, la société a développé un système de revêtement imprimé pour mur et plafond afin de personnaliser la décoration de chaque intérieur. Le catalogue d’Alyos compte plus de 500 images réalisées grâce à un partenariat avec de jeunes dessinateurs et designers.

Ce système intelligent s’adapte à toutes les architectures et à toutes les situations. Les plafonds tendus à froid Alyos sont installés par des poseurs agréés.

Pour plus d’informations :
www.alyos.eu

Alyos technology – ALYOS technology – 4 rue de la Mine 68500 BERRWILLER
Tel : 03 89 74 10 75
Courriel : contact@alyos.eu

Contact presse : Christelle Chavignaud Conseil
Reliac – Usine de la Contrescarpe – 36 bd de la Bastille – 75012 Paris
Tél. 06 81 24 14 84 – christelle.chavignaud@orange.fr

Commentaires

Laisser un commentaire