Le Web communique » Cuisine » Gagnez un chef à domicile, avec le grand jeu Czon


Gagnez un chef à domicile, avec le grand jeu Czon

8 novembre 2010 · Posté dans Cuisine 

Participez au quizz « Quel Czon’addict êtes-vous ? » sur www.czon.com, et gagnez des bons d’achat Czon ainsi qu’un repas entre amis préparé par un chef à domicile !  Profitez d’une soirée exceptionnelle et dégustez des plats savoureux. Retrouvez le plaisir de partager un plat exquis et de retrouver l’envie de passer vous-même derrière les fourneaux pour cuisiner facilement de bons légumes originaux et variés, avec Czon !

Spécialiste des légumes frais prêts à consommer, Czon vous propose de découvrir sa gamme de légumes prêts à cuisiner en participant à son grand jeu concours « Quel Czon’addict êtes-vous ? ». En quelques minutes vous pourrez répondre à plusieurs questions qui vous permettront de connaître votre profil Czon : légum’addict, légum’trotteur, légum’rusé… Tentez votre chance et remportez peut-être la présence d’un chef dans votre cuisine ! Un véritable moment de plaisir gastronomique, avec la possibilité de voir un chef à l’œuvre, d’observer sa technique, de profiter de ses conseils, de déguster une cuisine de haute volée, et de partager ces instants magiques avec quelques amis choisis…

De quoi donner envie de cuisiner, de retrouver le plaisir des plats sains et délicieux ! Czon vous fera en effet découvrir, grâce à ses produits innovants, une autre façon d’aborder la cuisine. Ses légumes frais permettent toutes les fantaisies, en un tour de main. Etudiés pour une cuisson à l’eau bouillante, au cuit-vapeur, au micro-ondes ou au wok, les produits Czon proposent des légumes frais éboutés, prêts à cuisiner. On retrouvera dans la collection des assortiments inédits, des idées pauses snacking et même des légumes nomades, à emporter, pour une pause déjeuner légère et gourmande à la fois. Vous retrouverez également en ligne des conseils de préparation, des idées de recettes et vous pourrez partager vos bons plans légumes avec vos amis sur Facebook. Une invitation à découvrir le légume autrement !

Commentaires

Laisser un commentaire