Le Web communique » Shopping » Focus sur le jean fashion


Focus sur le jean fashion

10 avril 2015 · Posté dans Shopping 

jeans-fashion-femme-noirQue celui ou celle qui n’a pas un seul jean dans son armoire lève le doigt ! Quasi impossible à trouver tellement le jean s’est démocratisé. Hommes, femmes, enfants, de nos jours tout le monde en porte, le jean est devenu LE vêtement incontournable dont on ne peut se passer. Il n’en demeure pas moins que chaque jean a son style et qu’il existe différentes façons de le porter. Nous vous proposons aujourd’hui un petit focus sur le jean fashion…

Pourquoi un jean fashion ?

Tout le monde connaît le célèbre jean Levi’s 501 pour son côté emblématique dans l’histoire du jean mais aussi pour sa coupe droite, intemporelle et indémodable. Si le 501 connait toujours un franc succès, il reste néanmoins très classique et ne laisse place à aucune fantaisie. Or les femmes, toujours plus coquettes, aiment porter des modèles de jean’s moins basiques, plus féminins et opteront souvent pour un jean plus fashion afin de se démarquer. Plus glamour et plus sexy, le jean fashion se porte aussi bien pour aller travailler que pour briller en soirée.

Petit tour d’horizon des différents jean’s fashion

C’est fini l’époque du jean réduit au simple denim. Aujourd’hui, on trouve une grande diversité de tissus et de formes, le jean se décline à foison et est de plus en plus fashion.

  • Pour un look très féminin et sexy, toutes les accros de la mode seront séduites par cette gamme de jean’s fashion ajourés sur le côté pour laisser place à la dentelle, au tissu léopard, ou tout simplement pour laisser deviner la peau.

Jean fashion à dentelle

Jean fashion à dentelle – Louane Fashion

  • Pour un côté plus rock, on optera plutôt pour le jean clouté, le jean décoré de strass ou le jean « destroy » volontairement usé et troué.
Jean Fashion à strass

Jean fashion à strass – Cdiscount

  • Pour un style plutôt sportwear mais toujours très tendance, on aime particulièrement le jean fashion coupe harem taillé comme un sarouel ou les pantalons forme baggy ultra confortables et faciles à porter.

Côté tissu, toutes les déclinaisons sont possibles pour le pantalon fashion : jean brut, jean délavé, jean blanc, jean noir, jean gris, jean neige… et même jean à motifs imprimés comme le camouflage ou le jean en simili cuir.

Côté forme, le jean fashion est quasiment toujours un pantalon à taille basse que l’on décline le plus souvent en skinny, slim, baggy ou bootcut.

Le jean fashion s’adapte ainsi à différents styles, et selon la façon dont on l’assortit (un simple chemisier, un blazer ou un haut plus sexy), il peut se porter de jour comme de nuit mais aura toujours un effet garanti.

Commentaires

Laisser un commentaire