Le Web communique » Shopping » L’accessoire de mode par excellence : le sac


L’accessoire de mode par excellence : le sac

11 juin 2014 · Posté dans Shopping 

Le sac est un accessoire de mode incontournable pour une femme. Demandez à n’importe quelle femme dans la rue le nombre de sacs à main qu’elle a dans son placard et je suis prête à parier que la grande majorité (je ne donne pas de pourcentage, comme ça je ne prends pas de risques ;)) vous donnera comme réponse un nombre à 2 chiffres… C’est assez hallucinant pour ces messieurs d’ailleurs qui ne comprennent pas bien l’intérêt… Ah les hommes !

Le sac à main

sac à main

Crédit photo : http://www.zalando.fr/sacs-a-main-femme/

Un petit modèle pour ne mettre que le principal ou un sac immense où vous emportez toute votre maison (dont une bonne partie de la salle de bain), vous trouverez toujours le moyen de remplir au maximum votre sac à main d’objets « indispensables ». Oui, mais est-ce la seule finalité de votre sac à main ?
Non bien sûr, côté fonctionnel mis de côté, c’est l’aspect esthétique qui prime avant tout. Il faut avoir un sac à main à mettre pour chaque tenue de votre garde-robe. Vous n’allez quand même pas prendre le même sac si vous êtes en petite robe d’été rose ou si vous avez un gros pull en laine marron ? On se comprend…

Les autres types de sacs

sac cabas
Crédit photo : http://lepotagerdesfees.com/2-sac

Il n’y a pas que les sacs à main d’ailleurs qui vont agrémenter votre tenue. Un sac cabas est également très appréciable, d’abord pour son côté utile (si vous avez des emplettes à faire par exemple), mais encore et toujours pour son côté esthétique. Les styles de vos sacs doivent donc être variés pour pouvoir aller avec vos différentes tenues.
Et oui messieurs, vous n’avez pas fini de voir arriver d’autres sacs à la maison, mais c’est pour le plus grand bonheur de vos femmes, vous ferez bien cela pour elles, non ?

Commentaires

Laisser un commentaire