Le Web communique » Emploi » Temporis le réseau d’agences intérimaires qui décolle


Temporis le réseau d’agences intérimaires qui décolle

20 mai 2013 · Posté dans Emploi 

En cette période de crise, le seul moyen pour certain de retrouver un emploi est de passer par le système précaire certes, mais qui fonctionne du travail en agence intérimaire. Alors, que les chiffres du chômage augmente constamment depuis des mois, le travail intérimaire permet dans de nombreux cas à de nombreuses personnes de ne pas attendre une aide hypothétique des services à l’emploi.

temporis

 

Pourquoi miser sur le travail intérimaire ?

Il existe en France plus de 6600 agences intérimaires, dont 80% font partie de gros réseaux tels que Adecco ou Creyf’s Interim, Mais de plus petits réseaux existent également comme les agences intérim Temporis. Composé d’environ cent agences, ce réseau d’agence intérim se base sur la disponibilité de ses employés et le dynamisme d’un petit réseau. Ce qui apporte tous les avantages du réseaux d’agences et ceux de l’agence indépendante.

Du travail intérimaire et bien plus

Les agences Temporis sont généralistes ou spécialisées comme l’agence temporis de Nice, mais elle on toute en commun un petit détail qui fait régulièrement la différence.

Pour proposer à leurs intérimaires du travail régulier, ces agences intérimaires permettent aux entreprises intéressées de faire office de RH pour les premières phase d’entretien d’embauche. De cette façon, ces agences intérimaires qui connaissent déjà leurs travailleurs réguliers pourront proposer aux entreprises à la recherche d’une personne qualifiée, l’intérimaire qu’elles auront observé au fur et à mesure des missions pour certaines qualités exigées par les entreprises et ainsi proposer un poste en CDD ou CDI aux intérimaires intéressés.

Alors, si vous êtes à la recherche d’un emploi, renseignez-vous rapidement sur la localisation de l’agence intérim Temporis la plus proche de chez vous.

Commentaires

Laisser un commentaire