Le Web communique » Travaux » Une nouvelle gamme de Vélux


Une nouvelle gamme de Vélux

23 avril 2013 · Posté dans Travaux 

VeluxSuite à la nouvelle réglementation thermique, appelée courament RT2012 et son calendrier d’application, les professionnels produisant des portes et fenêtre ont du adapter leurs produits.
En effet cette réglementation élève d’un cran les restrictions sur la consommation d’énergie et leur rejets de CO2 dans l’atmosphère, ce qui oblige les professionnels du domaine à redoubler d’ingéniosité pour proposer des produits toujours plus isolants et ainsi séduire des clients toujours plus nombreux.

De l’innovation pour rester au top

C’est le cas du fournisseur de fenêtres de toit Vélux qui inaugure en ce moment sa nouvelle gamme de fenêtres de toits complètement redessinée. Le spécialiste de la fenêtre de toit a redoublé d’effort pour créer ces modèles plus performants. La modification des profilés utilisés permet de gagner jusqu’à 10% de luminosité sans changement de format sur des fenêtres de toit déjà très lumineuses. Le bâti a également été retravaillé pour garantir encore plus d’isolation thermique. Le système de pose n’en a pour autant pas été modifié ce qui évite aux couvreurs de devoir se former à nouveau pour poser au mieux ces éléments haut de gamme.

Comme toujours ces fenêtres de toit existe en différents modèles avec ou sans traitement anti-UV, avec ou sans motorisation pour permettre toutes les utilisations habituelles. Vous pourrez également choisir parmi les différentes colories proposées pour coordonner vos fenêtres de toit avec votre toiture ou Vélux déjà existants. Il est a parier qu’avec ce nouveaux produit Vélux va continuer à fidéliser sa clientèle toujours grandissante et équiper de plus en plus de nouveaux logements assujettis aux nouvelles normes thermiques.

Commentaires

Laisser un commentaire