Le Web communique » Agences Web » Vous cherchez les meilleurs offres emailing ? Emailing.com est fait pour vous.


Vous cherchez les meilleurs offres emailing ? Emailing.com est fait pour vous.

12 mars 2013 · Posté dans Agences Web, Communication 

Emailing.com est une place de marché spécialisée dans l’email marketing. Elle permet aux entreprises, directeurs marketing ou particuliers, de trouver rapidement les prestataires emailing dont ils ont besoin pour leur campagne. Quelque soit votre budget Emailing.com vous oriente vers des acteurs qui respectent vos critères de recherche.
En seulement quelques clics votre demande est enregistrée, traitée puis relayée aux acteurs adéquats. Vous recevrez des offres concrètes de la part de nos partenaires sous 48h à compter de votre date de dépôt de demande.

Pourquoi un tel positionnement sur un marché en phase de maturation?

L’acquisition et la fidélisation de prospects par le canal Emailing est rentable lorsque celui-ci est utilisé dans les règles de l’art, il est alors important de travailler avec des prestataires de qualité et ne pas essayer d’internaliser certaines partie la création d’un email à moins que vous n’ayez une formation en graphisme et en intégration HTML. L’emailing était autre fois réservé aux seules entreprises dont les activités étaient essentiellement en ligne, aujourd’hui de plus en plus de professionnels l’utilisent sans forcement avoir de site internet. L’emailing se démocratise et les nouveaux annonceurs ne connaissent pas les prix du marché, faute de transparence de nombreux acteurs. Le nombre de nouveaux entrepreneurs qui se lancent sur le marché du WEB continu d’augmenter au fil des années et il nous semble important que le canal de l’emailing devienne transparent et accessible au plus grand nombre sans pour autant négliger la qualité.

Emailing.com se positionne comme une porte d’entrée incontournable qui oriente chaque annonceur vers des acteurs de qualité et tout cela à des tarifs justes. Les dépôts de demande sont totalement gratuit, il ne vous reste plus qu’à essayer pour être conquis !

Commentaires

Laisser un commentaire