Le Web communique » Informatique » NPrinting : la solution pour générer des rapports facilement à partir de QlikView


NPrinting : la solution pour générer des rapports facilement à partir de QlikView

19 février 2013 · Posté dans Informatique, Logiciels 

QlikView est le logiciel le plus performant et intuitif du marché de la BI. Combiné à NPrinting, il permet de créer, éditer et diffuser des rapports. Chaque document envoyé peut être adapté à son destinataire. De nombreuses autres possibilités sont offertes et font de QlikView et NPrinting des logiciels incontournables en termes de reporting.

Logiciel reporting NPrinting QlikView

NPrinting : le reporting simple, rapide et complet

Combiné à QlikView, NPrinting est un outil incontournable pour les entreprises qui souhaitent élaborer des reportings personnalisés et améliorer les performances de leurs services : déléguer la recherche et l’analyse de données pour pouvoir consacrer plus de temps à la prise de décision efficace est l’objectif de ces logiciels.

  • Des rapports qui prennent en compte les dernières données enregistrées : avec NPrinting, quelques secondes suffisent à générer des rapports, à planifier leur édition ou à les partager avec plusieurs utilisateurs. Les données préalablement entrées dans QlikView peuvent régulièrement être modifiées : les rapports seront également mis à jour en tenant compte des nouvelles informations.
  • Analyse d’une masse de données en quelques secondes : l’interface du logiciel a été conçue pour être claire et intuitive. Grâce à des graphiques et tableaux, les utilisateurs maîtrisent rapidement l’outil et peuvent, en 1 clic, établir des rapports personnalisés basés sur les données saisies.
  • Choix du format d’export : il est possible de distribuer les rapports en PDF ou au format HTML, Excel… Les graphiques peuvent quant à eux être envoyés en format Image (JPG, PNG, PDF…) pour un lecture plus claire.

La solution NPrinting présente d’autres avantages encore : sécurisation des rapports, création de filtres selon le destinataire, réception des rapports via un répertoire dédié ou par email.

Télécharger et essayer NPrinting sur ses propres données, avec EasyNeo

Sur son site Internet, EasyNeo propose de télécharger gratuitement la version complète de NPrinting pour pouvoir tester le logiciel à partir de ses propres données d’entreprise.

En quelques semaines, voire quelques jours seulement, vous pouvez créer un prototype spécifique à votre société et découvrir ainsi la puissance de cet outil combiné à QlikView. C’est en vous appuyant sur vos propres informations que vous serez plus à même d’évaluer le logiciel.

EasyNeo accompagne les entreprises dans la prise en main d’outils décisionnels en proposant des formations QlikView et NPrinting : partenaire certifié Elite de QlikTech, EasyNeo met son savoir-faire au service de la réussite des projets décisionnels des sociétés. Ses consultants décisionnels interviennent en Alsace (Mulhouse et Strasbourg) Lorraine, Bourgogne et Franche-Comté pour réaliser un audit, une étude des besoins ou une présentation des logiciels QlikView et NPrinting.

EasyNeo

www.easyneo.fr

130 rue de la mer Rouge- 68200 Mulhouse

Commentaires

Laisser un commentaire