Le Web communique » Tourisme » Les croisières Iles Grecques avec MSC Croisières


Les croisières Iles Grecques avec MSC Croisières

15 février 2013 · Posté dans Tourisme 

Paradis des amateurs de farniente, les îles grecques ont été expressément choisies par MSC Croisières pour accueillir ses prochaines croisières 2013.

croisiere

MSC Croisières, «LA» référence en croisière maritime

Leader mondial dans le secteur du yachting de luxe, MSC Croisieres est présent sur le marché des croisières maritimes depuis 1987. Fier de ses 26 ans d’expérience, l’armateur italien propose un choix diversifié d’itinéraires. Véritables palaces flottants, les 12 somptueux paquebots qui constituent sa flotte effectuent des périples aux Caraïbes, en Europe du Nord, en Amérique du Sud et en Afrique du Sud. Cette année, le MSC Divina et le MSC Fantasia ont été sélectionnés pour rallier Venise aux Iles Grecques. Construit en Suisse, le MSC Divina a été mis à flot en 2012. Élégant et ultramoderne, ce dernier-né de la flotte MSC Croisières peut embarquer jusqu’à 4345 passagers à son bord. Arborant un décor contemporain, le MSC Fantasia a rejoint la flotte de l’armateur en 2008. Équipé d’infrastructures au summum de la modernité, il compte entre autres un spa de 1500 m2 et un Aquapark pour les enfants.

Les escales intéressantes sur la destination Iles Grecques

En partance de Venise, le MSC Divina et le MSC Fantasia se dirigeront vers Bari, charmante ville médiévale située sur la côte Adriatique. Après une escale dans cette ville historique, ces deux fleurons de la compagnie MSC Croisières mettront le cap sur Katakolon, cité-berceau des Jeux olympiques. Dans l’archipel enchanteur des Cyclades, les deux paquebots jetteront l’ancre dans le port de Santorin. Continuant leur périple en Grèce, ils rejoindront Le Pirée, principal port d’Athènes. Les deux géants des mers feront ensuite une halte à Corfou, île mythique abritant des monuments notoires comme la Vieille Citadelle vénitienne. Aux abords des rives croates, une escale à Dubrovnik permettra de lever le voile sur une cité millénaire au passé florissant. Après un parcours enrichissant et riche en découvertes, le MSC Divina et le MSC Fantasia mettront à nouveau le cap sur Venise, partant à la découverte de la ville aux 400 ponts.

Commentaires

Laisser un commentaire