Le Web communique » Informatique » Découverte du logiciel décisionnel QlikView, avec le Groupe BIOS


Découverte du logiciel décisionnel QlikView, avec le Groupe BIOS

29 janvier 2013 · Posté dans Informatique, Logiciels 

Expert de l’intégration de logiciels de Business Intelligence, BIOS Group vous propose de découvrir QlikView à travers une vidéo. Partenaire Elite de QlikTech, le Groupe est en mesure d’apporter aux entreprises des solutions adaptées à leurs besoins en termes d’analyse de données, prise de décisions efficace, reporting…

QlikView logiciel de BI

QlikView : nouveau leader du marché de la BI

Dès son lancement, QlikView s’est positionné comme un outil révolutionnaire en raison de sa simplicité d’utilisation, son interface conviviale et sa modulabilité puisque ses fonctions s’adaptent à chaque domaine et secteur d’activité (supply chain, R&D et informatique, direction, finance..).

A chaque besoin, QlikView apporte des solutions. Il est possible de gérer les besoins stratégiques de l’entreprise (gestion et optimisation de la performance, identification des leviers de croissance) en déterminant des KPI spécifiques.

L’élaboration de rapports en 1 clic permet de dégager du temps pour l’analyse des données. L’interface de QlikView permet de consulter ces rapports sous une forme dynamique et ergonomique (graph, tableaux…), puis de les partager avec d’autres utilisateurs. Le temps où votre reporting était long est révolu puisque QlikView vous permet de rassembler vos données quelle que soit leur source et offre une prise en main rapide (quelques jours à quelques semaines seulement).

Aller encore plus loin dans l’analyse

QlikView apporte de nouvelles possibilités à ses utilisateurs. Il est désormais possible d’analyser simplement et de manière poussée les éléments clés d’une activité, mais aussi de détecter les tendances et évolutions pour réaliser des simulations pertinentes. L’étude des informations est alors effectuée sur des tableaux de bord entièrement personnalisés.

Par ailleurs, les données sont analysées en temps réel, ce qui permet d’obtenir des résultats instantanés et précis.

96% de clients satisfaits

En France, QlikView est utilisé par plus de 600 entreprises et possède un taux de satisfaction clients de 96% (sources : Expert IDC).

L’amélioration de l’expérience utilisateur est au cœur de ce logiciel révolutionnaire qui se différencie des outils de BI du marché par sa prise en main rapide, son accès aux données très simple et intuitif, ainsi que les nombreuses possibilités offertes.

Découvrez QlikView en vidéo, avec le Groupe BIOS :

Commentaires

Laisser un commentaire