Le Web communique » Boutique en ligne » Graver ses bijoux simplement avec Cadeau Plus


Graver ses bijoux simplement avec Cadeau Plus

29 janvier 2013 · Posté dans Boutique en ligne 

Cadeau Plus est une nouvelle boutique de vente en ligne proposant un grand catalogue de bijoux, de parures de luxe et d’accessoires à personnaliser selon vos convenances. Pour une idée de présent originale à offrir à vos amis, à vos proches ou à l’un des membres de votre entourage, pensez à faire graver un pendentif ou un porte-clé avec l’image et un texte de votre choix !

Un choix d’accessoire exceptionnel

Le site de vente Cadeau Plus propose à ses visiteurs une gamme complète de bijouterie et de joaillerie à graver haut de gamme. Pour faire plaisir à ses proches ou pour fêter un évènement spécial (anniversaire, fêtes, saint valentin…), la boutique en ligne vous permet de choisir parmi un large choix de pendentifs, de médailles et médaillons, porte-clés, portes carte de visite, boîtes de médicament, miroirs gravés et même une coque personnalisée pour votre iPhone !

Comme vous pouvez le constater, Cadeau Plus est le site idéal si vous êtes en manque d’originalité pour un présent envers un être aimé. En plus d’offrir de nombreux modèles de bijoux personnalisables, la e-boutique vend des accessoires à graver à des prix très bas et accessibles par tous.

 

Une personnalisation simplifiée

Une fois que votre choix est fait et que vous avez défini précisément l’objet ou l’accessoire que vous allez offrir à vos proches, vous pourrez prendre le temps de le rendre à la fois unique et inoubliable. Comment ? Tout simplement en envoyant à Cadeau Plus des documents comprenant soit un texte, un commentaire, une petite citation personnalisée, une image, une illustration, un dessin de votre cru ou bien même les deux !

Pour la gravure de votre pendentif en argent ou en plaqué or, les possibilités sont infinies et il ne tient qu’à vous de démontrer que vous pouvez donner en cadeau un présent original et fort sympathique.

Commentaires

Laisser un commentaire