Le Web communique » Formation » Cours Legendre Récréation, un service de garde d’enfant à domicile


Cours Legendre Récréation, un service de garde d’enfant à domicile

22 janvier 2013 · Posté dans Formation 

Les Cours Legendre assurent un service de garde d’enfants sur Paris et dans toute la région parisienne. À l’instar de son service de cours particuliers à domicile, l’enseigne propose des prestations de garde à domicile à la fois structurées et flexibles.

Spécialistes historiques du soutien scolaire, les Cours Legendre proposent des services de garde à domicile spécialement élaborés pour répondre aux attentes des parents les plus exigeants. Un vaste choix de formules est offert ainsi qu’une disponibilité constante des intervenantes, pour une assistance à temps plein ou à temps partiel.

Garde à domicile : une prise en charge personnalisée de l’enfant

Quelle que soit la formule de garde d’enfants à domicile, les intervenants constituent un personnel qualifié, apte à prodiguer à chaque enfant toute l’attention qu’il mérite. Les enfants peuvent être pris en charge dès la sortie de l’école. L’assistante parentale pourra accompagner l’enfant durant ses activités extrascolaires ou assurer une aide aux devoirs. Autre particularité, la formule Playtime par laquelle les cours Legendre proposent une garde d’enfants bilingue permettant d’initier les enfants dès leur plus jeune âge à une langue étrangère.

Le service de baby-sitting des Cours Legendre

Sur Paris, les Cours Legendre sont aujourd’hui une agence de baby-sitting importante. Des nounous et nourrices expérimentées assurent les interventions à domicile et peuvent prendre en charge plusieurs tâches : la garde, les promenades, les jeux, les récitations des leçons, le bain et le coucher. Les parents peuvent ainsi mieux se consacrer à leurs activités.

Attentives aux besoins des enfants, les intervenantes des Cours Legendre disposent de la compétence nécessaire pour y répondre. La formule dédiée aux enfants de 3 à 5 ans permet d’initier les tout petits aux jeux d’observation et de mémoire et pour les 6-11 ans, la formule garde d’enfants inclut le suivi des devoirs et l’aide aux révisions.

Commentaires

Laisser un commentaire