Le Web communique » Loisirs » Les Bienfaits du Yoga


Les Bienfaits du Yoga

21 octobre 2013 · Posté dans Loisirs 

Le studio Yoga Style à Paris ouvre ses portes à toutes personnes désirant pratiquer cette activité qui est aujourd’hui à la mode et qui se développe dans toutes les salles de sport.

Les vertus relaxantes du Yoga.

Dès les premières séances, le professeur vous guide et vous oriente vers les gestes techniques et la respiration. Le yoga pratiqué régulièrement va augmenter la force physique et va assouplir le corps. Agissant sur le corps mais aussi sur l’esprit, le yoga est connu pour ses vertus thérapeutiques, les principales cibles sont la méditation, la respiration mais aussi la concentration. La sensation de bien être et une certaine lassitude doivent vous envahir lorsque la séance s’achève. Le yoga bien pratiqué améliore l’hypertension artérielle et permet d’avoir une meilleure résistance à la fatigue.
Pour les personnes stressées et anxieuses, le yoga est un excellent remède, il va permettre de se détendre et d’avoir confiance en soi.

Le Yoga Body Sculpt.

Le yoga Body Sculpt va permettre de développer la force et la souplesse, mais aussi il va améliorer la digestion et stimuler la circulation du sang. Pour ceux qui n’osent pas montrer leur corps ou qui n’ont pas confiance en eux, le Yoga Body Sculpt va permettre de retrouver une confiance en soi mais aussi en la vie. La personne va prendre conscience de son corps et éveiller son esprit. Cette méthode douce à base de respirations et de postures va améliorer l’hypertension artérielle mais va aussi muscler le corps afin que les muscles soient plus toniques. Pour les personnes qui souffrent d’arthrites et de problèmes d’articulations le yoga va avoir un effet apaisant et relaxant, les douleurs vont disparaitre car le corps sera détendu et relaxé.
Idéal pour se ressourcer, le yoga a un avantage certain celui de ne pas être totalement épuisé à la fin de la séance mais d’être détendu et serein.

Rendez-vous sur http://www.yogastyleparis.com/ pour plus d’informations.

Commentaires

Laisser un commentaire