Le Web communique » Voyages » Zoom sur l’hôtel Iberostar Tainos à Cuba proposé par Jet Tours


Zoom sur l’hôtel Iberostar Tainos à Cuba proposé par Jet Tours

27 février 2013 · Posté dans Voyages 

Jet Tours dispose de plus d’une corde à son arc pour séduire les voyageurs en quête de farniente. Pour apprécier dignement un séjour sous le soleil de Cuba, le voyagiste suggère un hébergement de prestige à l’hôtel Iberostar Tainos.

Cuba

Les vacances les pieds dans l’eau à l’hôtel Iberostar Tainos

Implanté à quelques centaines de mètres de la pittoresque plage de Varadero, l’hôtel Iberostar Tainos porte haut les couleurs d’un séjour aux Caraïbes. Disséminées dans un vaste jardin tropical, ses maisonnées accueillent 272 chambres aussi bien adaptées aux familles, qu’aux couples et aux groupes d’amis. Spécialisé dans les offres de voyages en tout compris, cet hôtel 4 étoiles dispose de toutes les commodités nécessaires pour le confort de sa clientèle. Mini bar, système d’air conditionné à réglage individuel, télévision câblée, salle de bains individuelle, coffre fort et borne internet composent chaque chambre de l’hôtel Iberostar Tainos.

Des loisirs à foison

Outre la part belle des activités à la plage dédiée aux enfants, Ibersotar Tainos propose un petit bassin où les tout petits s’ébattent à cœur joie. Un service de garderie est par ailleurs accessible sur place, mais uniquement sur demande. Aménagée avec maestria, l’aire de jeu jouxte le vaste jardin tropical. Toboggans, balançoires et autres espaliers composent cet espace privilégié et surveillé. Le miniclub prend en charge les enfants de 4 à 7 ans tout au long de la semaine. Les plus sportifs trouvent leur bonheur à la salle de fitness, ouverte très tôt le matin. Les amateurs de green rejoignent naturellement le parcours de golf installé à proximité de l’hôtel. Après les heures de randonnées, la salle de bien-être est un point de chute idéal pour se ressourcer durant vos vacances à Cuba. Massages, sauna, hammam et bains turcs traditionnels sont suggérés d’un bout de l’année à l’autre.

Une gastronomie exquise et raffinée

Le séjour à l’hôtel Iberostar Tainos combine les joies des vacances en bord de mer et des escapades gastronomiques. Le restaurant Criollo concocte les meilleurs plats traditionnels cubains avec à la clé un grand buffet proposé tous les jours au déjeuner ou au dîner. Dans sa formule de séjour all inclusive, Iberostar Tainos propose trois repas par jour et quelques en-cas. Les boissons locales, les bières et les vins de marque internationale sont également inclus dans l’offre all inclusive.

Commentaires

Laisser un commentaire