Le Web communique » Loisirs » Bien choisir ses fixations de snowboard pour plus de sensations


Bien choisir ses fixations de snowboard pour plus de sensations

8 janvier 2013 · Posté dans Loisirs, Shopping 

Les stations de skis ont déjà ouvertes leurs pistes grâce à l’arrivée d’une neige tombée en abondance. Il est maintenant nécessaire de s’équiper avec du matériel de snowboard de qualité. En effet, si nous voulons percevoir un maximum de sensations, nous sommes dans l’obligation de posséder un équipement de qualité.

Logo BurtonPlusieurs marques se distinguent mais si l’on ne doit en citer qu’une c’est bien Burton, à choisir en fonction de la technique de glisse que nous souhaitons exercer : Freeride, freestyle ou encore all Mountain.

Une gamme de fixations de snowboard de haute qualité

Les fixations Burton sont d’une très grande qualité et permettent sans aucun doute de ressentir des sensations hors du commun. Elles sont conçues dans des matériaux spécifiques comme le polycarbonate, qui allie robustesse et souplesse. En outre, il permet aussi d’avoir une fixation ultra légère grâce à sa conception en mono composant. La réputation des fixations Burton n’est plus à faire, elles permettent aussi un gain de poids non négligeable nous offrant ainsi une glisse parfaite mais surtout une incroyable sécurité pour nos articulations.
Les fixations Burton savent se faire oublier durant la journée de ski et grâce aux Pads atténuer les vibrations et absorber les chocs des réceptions…

Afin d’optimiser, la fabrication des fixations Burton, le process est calqué sur des procédures uniques et intrinsèques à Burton.

Fixations Burton Custom Reflex noires Fixations Burton Genesis 2013 Noires Fixations Burton Mission 2013 Noires

Les fixations Burton ne sont pas uniquement prévues pour les professionnels mais elles sont aussi destinées pour les riders grand public qui recherchent la performance et le plaisir se skier en loisir. Ces fixations peuvent, être selon le style que vous aimez, s’adapter à tous types de snowboards. Avec le nombre de références de fixations, vous pouvez sans problème trouver celles qui vous correspondront le mieux.
Soit des fixations prévues pour le Freestyle ou simplement pour la descente.

Quelque soit le matériel Burton que vous choisirez vous êtes sûr de devenir un rider aguerri !

Commentaires

Laisser un commentaire