Le Web communique » Cuisine » RestoManiak : votre guide des restaurants


RestoManiak : votre guide des restaurants

17 décembre 2012 · Posté dans Cuisine 

Vous pouvez utiliser l’annuaire de restaurants : RestoManiak.com, afin de trouver rapidement le restaurant qui ravira vos papilles. Le site est facile à utiliser et accessible à tous, en quelques clics vous obtiendrez une liste de restaurants proches de chez-vous.


Des restaurants originaux sur RestoManiak.com

Nous pouvons vous proposer, par exemple, une spécialité italienne gastronomique :  le restaurant Beim Dante, qui pourra vous préparer des pâtes maison, des pâtes au four ou encore de nombreuses pizzas originales. Ce restaurant peut vous livrer votre repas à domicile si vous habitez à Kayl, Tétange ou Rumelange. Un autre exemple : si vous êtes  lyonnais, vous pourrez apprécier de manger à la pizzeria du Cèdre à Genay. Celle-ci vous prépare les pizzas de votre choix (végétarienne, 4 formages, thon…) rapidement. De plus ce restaurant peut également vous préparer des spécialités Arméniennes et Orientales sur commande ainsi que des pâtisseries faites maison.

Le site RestoManiak.com s’agrandit de jour en jour

Le site étant nouveau, la plupart des restaurants référencés proviennent de la région Lorraine. Plus de 900 restaurants sont présents sur le site et chaque mois, l’équipe RestoManiak ajoute de nouveaux restaurants de différentes spécialités.

Le site se développe donc assez vite, mais vous pouvez tout de même nous aider en commentant les restaurants que vous souhaitez et partager le site RestoManiak et son blog. Si vous êtes restaurateur, contactez-nous au plus vite afin de faire apparaitre votre restaurant sur le site à l’aide d’une fiche détaillée (présentation des menus, boissons, liste des services, des offres…). Cette fiche vous permettra d’avoir des commentaires d’internautes et de diffuser vos services afin de faire connaître au mieux votre restaurant. RestoManiak propose plusieurs offres payantes mais également une offre gratuite, alors n’hésitez pas, inscrivez-vous sur le site.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire