Le Web communique » Maison » Avec easy-ballon.com votre ballon d’eau chaude est remplacé sous 48 heures !


Avec easy-ballon.com votre ballon d’eau chaude est remplacé sous 48 heures !

5 décembre 2012 · Posté dans Maison, Travaux 

En panne d’eau chaude ? Easy-ballon.com est un nouveau site internet dédié à la vente en ligne de chauffe-eau électriques qui se différencie par une offre de matériels de grandes marques (Chaffoteaux, Ariston…) accompagné d’un service d’installation expert intervenant sous 48 heures. Car lorsqu’il n’y a plus d’eau chaude à la maison, il faut agir au plus vite ! Cette nouvelle solution “tout compris” pratique, rapide et à prix très compétitifs est disponible sur la quasi totalité du territoire (80 % à ce jour).

Easy-ballon.com

Avec Easy-ballon.com, finies les douches froides

Depuis son canapé, il est facile de choisir en toute sérénité le chauffe eau ou cumulus adapté à ses besoins (capacité jusqu’à 300 litres ) et à son logement parmi une sélection d’équipements fiables et performants. Tout est expliqué.

La navigation très pratique permet ensuite de passer commande en quelques clics et de prendre simultanément rendez vous avec un installateur proche près de son lieu d’habitation, avec l’assurance d’une intervention sous 48 heures. Fini la douche froide !

Qualité, fiabilité et prix

Pour cela, le site s’appuie sur l’expertise du réseau d’installateurs chauffagistes Veolia Habitat Services, enseigne nationale spécialiste de l’habitat durable. Ce partenariat permet de garantir une parfaite installation à un prix attractif et fixe sur toute la France comprenant la fourniture, la pose, l’enlèvement  de l’ancien matériel et une garantie de 2 ans avec extension possible à 5 ans.

Exemple de prix pour un ballon électrique Chaffoteaux 100 litres, modèle vertical mural avec résistance stéatite, fourni, livré et posé : 575 € au lieu de 639 € TTC  (TVA 7%). Conditions de paiement :  30% à la commande, le solde sous 30 jours.
Plus d’informations : www.easy-ballon.com

Tout savoir sur la pose d’un chauffe eau électrique :

Commentaires

Laisser un commentaire