Le Web communique » Boutique en ligne » La bonne adresse pour votre matériel de levage


La bonne adresse pour votre matériel de levage

5 décembre 2012 · Posté dans Boutique en ligne 

La boutique Websilor.com est spécialiste de la vente en ligne de matériels industriels pour particuliers et professionnels. Vous pouvez découvrir directement sur le site les produits qui vous conviennent grâce à une recherche par nom ou via le menu.

Bien entendu le site dispose de matériels de levage…

Le site dispose d’une catégorie d’ appareils de levage dans laquelle vous trouverez des palonniers, des palans, toutes sortes de pinces de levage permettant le levage et le déplacement de charges. Une gamme complète de lève-palettes est également présenté dans cette catégorie. Ces lève-palettes réglables avec deux ou quatre fourches vous permettront de lever des charges lourdes à l’aide d’une grue. La charge peut être protégée grâce au filet de protection, celui-ci s’attache au crochet du lève-palettes et englobe toute la charge. Si vous avez besoin d’appareils de levage plus spécifiques, Websilor peut vous fabriquer le matériel de levage à vos mesures.

… et d’équipements de manutention :

Ensuite la gamme d’appareils de manutention vous présente des transpalettes, des grues d’ateliers, des diables ainsi que des chariots de manutention. Ce matériel peut être utilisé pour le transport ou le stockage de charges lourdes ou volumineuses. Il est nécessaire d’ équiper correctement vos ateliers avec des appareils de manutention afin de rendre plus faciles vos tâches de manutention. De plus, un appareil de levage ou de manutention facilite grandement le travail de vos employés, ce qui permettra d’améliorer leur rendement. Cela va donc nécessairement jouer sur votre productivité.

Tout le matériel présenté sur le site est conforme aux normes de sécurité européennes en vigueur. N’hésitez pas à faire des demandes particulières, les demandes de devis sur le site sont gratuites et l’équipe Websilor est joignable 7jours/7 par email et 5jours/7 par téléphone.

Commentaires

Laisser un commentaire