Le Web communique » Boutique en ligne » Les bijoux ethniques, accessoires de choix


Les bijoux ethniques, accessoires de choix

26 novembre 2012 · Posté dans Boutique en ligne 

Depuis de nombreuses décennies la mode occupe une place de choix auprès de la gente féminine. C’est un moyen presque anodin de révéler une part de soi tout en y prenant du plaisir. Même si la mode est considérée comme un éternel recommencement, il est évident qu’un grand nombre de vêtements et accessoires demeurent des indispensables.

Le bijou ethnique, l’ornement incontournable

Cependant, la touche finale qui reste incontournable est l’ornement, et pour ces dernières années, c’est le bijou ethnique. A la fois unique et rare, et parfois même extravagant, les bijoux ethniques sont porteurs de nouvelles valeurs que les femmes savent apprécier. Cependant, beaucoup d’entre elles ne réussissent toujours pas à accorder leurs tenues vestimentaires avec ces créations venues d’ailleurs. Il n’existe pourtant aucune tendance, aussi facile à porter que celle-ci. Ces ornements, issus et inspirés de civilisations d’Afrique, d’Amérique du Sud ou d’Asie, permettent de rehausser et de styliser un vêtement simple et banal. Contradictoirement, ces créations apportent une touche à la fois classe et chic, qui permet de donner un aspect complètement différent à chaque tenue.

L’élément essentiel d’une modeuse

Plus qu’un accessoire, ces bijoux faits main, font désormais partie du quotidien, et sont très largement valorisés par les célébrités qui se l’arrachent et se l’approprient, permettant ainsi son essor et sa vulgarisation. De nos jours, une fashion-addict qui se respecte se doit de posséder cette nouvelle référence tendance au design unique. Fabriqués dans des matières diverses et variées comme l’étain, le bronze, l’or, le bois,  l’argent, la pierre, le cuivre ou encore le laiton, les colliers fantaisie, boucles d’oreilles originales, bracelets touareg, ou bagues vintage possèdent leurs propres identité.

L’ethnique est devenu pour toutes les fashionistas, le genre à mettre en avant. Avec des formes variées et colorées, ce style hors norme et très en vogue, fait parler de lui, aussi bien dans la vie quotidienne qu’au sein des plus grands défilés. Cette tendance majeure est donc à surveiller de près !

Commentaires

Laisser un commentaire