Le Web communique » Services aux particuliers » Colipays, à travers les années


Colipays, à travers les années

1 septembre 2010 · Posté dans Services aux particuliers 

L’idée de créer une société réunionnaise œuvrant dans le domaine de distribution est venue d’un jeune opérateur économique, doté d’une forte résolution et de créativité : Fréderic Fabi. Au début des années 90, le jeune investisseur a débuté ses activités dans l’exportation des fruits à la Réunion. Encouragé par le succès apporté par la distribution des fruits, il a décidé d’élargir ses activités et a fondé la société Colipays.

Colipays Cadeau

Colipays offre aujourd’hui à tous les réunionnais la possibilité d’envoyer des cadeaux aux membres de leurs familles ou à leurs amis. La société dispose d’une gamme de 20 colis, pouvant contenir divers produits allant des fruits issus des meilleurs vergers réunionnais, aux fleurs, aux rhums, aux chocolats et aux petites friandises et autres spécialités typiquement réunionnaises. Les colis cadeaux sont livrés à destination, 48 heures après l’expédition.

Près de 17 ans après la création de Colipays, Fréderic Fabi a commencé le lancement de ses activités sur le net. Le succès du site et des activités  proposés a été sans équivoque. Un site permettant aux clients de s’informer sur les divers produits de Colipays, de passer immédiatement des commandes, d’effectuer le paiement : un processus simple, rapide et sécurisé. Actuellement, la société Colipays couvre le marché local d’offre, de vente et de livraison des colis cadeaux. D’ailleurs, ses activités atterrissent déjà à la Martinique. Un fort succès pour le numéro un des colis et de l’acheminement vers le métropole : Colipays.

Commentaires

Laisser un commentaire