Le Web communique » Loisirs » Okidok : Le centre de loisirs pour les enfants lance les Oki Events


Okidok : Le centre de loisirs pour les enfants lance les Oki Events

13 octobre 2009 · Posté dans Loisirs 

Vos enfants ont besoin de divertissement ? Découvrez comment les occuper et leur faire plaisir tout en bougeant, grâce au centre de loisirs Okidok. Cet espace ludique et chaleureux vous accueille toute l’année en Alsace.

Okidok : centre de loisirs à Mulhouse

Les Oki Events

Il est à noter que depuis peu, Okidok lance les « oki events ». Il s’agit de vous accompagner dans vos événements personnels (mariages, anniversaires, …) puisque les structures gonflables et karts peuvent être loués sur demande. Il n’y a donc pas mieux pour occuper vos enfants et être sûr de leur faire plaisir.

Enfin, le centre accueillera vos enfants le soir d’Halloween pour une soirée pleine d’activités et de surprises. N’oubliez pas de réserver, et préparez votre meilleur déguisement !

Activités du centre de loisirs

Ouvert depuis l’année 2004 dans le sud de l’Alsace, Okidok, lutte contre la passivité physique chez l’enfant, à l’heure où l’obésité devient un fléau. Ce centre « récré-actif » offre un espace loisirs entièrement dédié aux jeunes de moins de douze ans, dans un univers centré sur le thème de la jungle.

Le cœur d’Okidok n’est autre que sa structure à deux étages, qui comporte, entre autres, plusieurs toboggans, une piscine à balles et un terrain de basket, avec un sol fait de tapis en mousse pour le confort et la sécurité de vos enfants. Outre cet espace de jeux, votre enfant aura l’occasion de s’initier au karting et du mini-golf dans la partie extérieure du centre, de même qu’il aura accès à des structures gonflables durant les beaux jours.

En plus de ces activités, Okidok offre la possibilité à votre enfant de fêter son anniversaire avec ses amis, dans l’une des nombreuses salles prévues à cet effet.

Voici l'espace de jeu dédié aux enfants

Voici l’espace de jeu dédié aux enfants

Pour des parents plus libres !

Vous avez un rendez-vous important, ou simplement envie de faire les magasins en toute tranquillité ? Okidok, centre de loisirs à Mulhouse (Kingersheim) vous propose une formule garderie pour profiter de votre temps libre sereinement. Sous la surveillance d’une animatrice, votre enfant peut jouer et goûter en attendant votre retour.

Si vous souhaitez, au contraire, rester avec votre enfant à Okidok, vous pouvez vous restaurer grâce à la cafétéria, tandis qu’il s’amusera en toute sécurité . Rassurez-vous, vous pourrez toujours garder un œil sur votre enfant, puisque des tables sont disposées tout autour de l’espace jeux.

D’autre part, une pièce équipée de la Wifi est mise à votre disposition si vous souhaitez apporter votre ordinateur portable.

Commentaires

Laisser un commentaire