Le Web communique » Shopping » Comment choisir ses boucles d’oreilles ?


Comment choisir ses boucles d’oreilles ?

27 septembre 2012 · Posté dans Shopping 

On porte des bijoux pour se mettre en valeur avant tout ! Les boucles d’oreilles par exemple,  illuminent le visage et permettent d’atténuer certains défauts en détournant le regard. Comment choisir ses boucles d’oreilles ? Pour faire un choix astucieux, vous devrez choisir vos boucles d’oreilles non seulement pour leur couleur et leur style, mais essentiellement selon la forme de votre visage. Saviez-vous que certaines formes de boucles d’oreilles vous vont mieux que d’autres ?

Choisir astucieusement ses boucles d’oreilles

Certaines règles s’appliquent. La forme des boucles d’oreilles doit être choisie selon la forme de votre visage. La première règle est de ne pas choisir des boucles d’oreilles à la forme identique à son visage. Si vous avez un visage rond par exemple, il faudra éviter au possible les boucles d’oreilles de formes rondes.
A l’inverse, les visages de formes rectangulaires porteront très bien des boucles d’oreilles de type créoles. Gardez en tête que la forme des boucles d’oreilles doit contrebalancer la forme de votre visage.

A savoir la longueur idéale des boucles d’oreilles se situe au niveau de la mâchoire. En ce qui concerne la taille, une règle s’applique. Elle est d’ailleurs valable pour tous les bijoux. Les bijoux doivent être choisis à la bonne taille. C’est à dire que si vous êtes petite et menue, des parures ou des boucles d’oreilles imposantes ne vous mettront pas en valeur. Si vous êtes très grande ou forte, des bijoux trop petits ne se verront pas suffisamment.

Bien dans ses bijoux !

Pour être bien dans ses bijoux, il ne s’agit pas de suivre cette règle à la lettre et d’en oublier l’essentiel. Pour être bien dans ses baskets, vos bijoux et vos boucles d’oreilles doivent avant toutes choses vous plaire ! Il s’agit évidement de les choisir selon votre style et votre personnalité. Car les bijoux et les accessoires que vous portez créent un look unique.
Sobres, colorés, fantaisistes ou classiques, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix !

Commentaires

Laisser un commentaire