Le Web communique » Formation » Formation en anglais pour les professionnels


Formation en anglais pour les professionnels

2 octobre 2012 · Posté dans Formation 

Le droit individuel à la formation est un droit qu’ont acquis les salariés français. Il s’articule autour d’un crédit d’heures allouées au salarié pour qu’il puisse suivre la formation de son choix en accord avec son employeur. Ces salariés reçoivent chaque année un crédit de vingt heures de formations, cumulables jusqu’à 120heures. Le type de formation le plus prisé des salariés est la formation en anglais. Qui est aussi certainement le plus utile pour quiconque souhaite développer sa carrière, notamment vers l’étranger.

L’anglais n’a jamais été une fatalité

En vous proposant des cours anglais dédiés aux professionnels, ConnectingEnglish vous offre la possibilité de donner un énorme coup de boost à votre carrière. En vous permettant d’atteindre les sommets des entreprises internationales. Nos cours anglais par téléphone sont particulièrement adaptés aux professionnels dont l’emploi du temps est très chargé. En effet nombreux sont les employés et managers n’ayant que peu de temps à consacrer à leurs cours d’anglais. Notre plateforme permet de réserver des cours de 30 minutes seulement 10 minutes avant leur début. Permettant ainsi de planifier sa formation comme bon vous semble.

Vous pouvez toujours vous améliorer

Nous savons que l’anglais professionnel nécessite une formation en anglais particulière. C’est en ce sens que tous nos formateurs sont spécialement sélectionnés en fonction de votre activité et votre niveau de connaissance basé sur l’échelle du CECR. Afin de vous donner les cours anglais les plus adaptés possible, vous serez d’abord évalué par un professeur-évaluateur qui définira votre niveau de départ et choisira le formateur qui vous permettra de vous améliorer le plus rapidement et efficacement possible.

Et donc en plus, tous nos cours d’anglais sont éligible avec le DIF. Alors, pour tout renseignements sur nos offres de formation en anglais, rendez-vous-le plus rapidement possible sur notre site.

 

Commentaires

Laisser un commentaire