Le Web communique » Loisirs » Location de vacances en Isère avec Evasion au Naturel


Location de vacances en Isère avec Evasion au Naturel

11 septembre 2012 · Posté dans Loisirs, Tourisme, Voyages 

Le tourisme écologique en Isère est en plein développement depuis quelques années et Evasion au Naturel est l’un des précurseurs en France de l’écotourisme. Situé dans le massif de Chartreuse dans la région Rhône Alpes, le centre écotouristique Evasion au Naturel est composé de différents chalets construits tout en bois et avec des matériaux écologiques et bénéficiant de tout le confort attendu. N’hésitez pas à découvrir ce nouveau mode de tourisme pour votre location de vacances en Isère.

La location de vacances en Isère

Le centre de vacances Evasion au Naturel dispose de 3 types de chalets en bois pour votre location vacances dans les Alpes :

  • 2 éco chalets de 7 places
  • 4 éco chalets de 8 places
  • 1 éco chalet de groupe de 15 places

Les chalets sont équipés de panneaux photovoltaïques avec de réduire au maximum la consommation d’énergie électrique, d’un système de récupération des eaux de pluie servant uniquement à l’arrosage des végétaux et pour les toilettes. Les chalets disposent de toutes les commodités et de tout le confort dont vous avez besoin pour passer des vacances reposantes au plus près de la nature.

Des activités pour adultes et pour enfants sont organisées au sein du centre ecotouristique afin de passer des moments conviviaux et ludiques sur place. Vous pouvez ainsi découvrir la nature environnante, les plantes médicinales et la faune sauvage avec les différents animateurs. De plus, différentes activité sont disponibles en dehors du centre été comme hivers comme le ski (station du Col de Marcieu à 75 mètres), les randonnées, le parapente, le canyoning, les randonnées équestres, la découverte du patrimoine, …

Partez à la découverte du massif de Chartreuse en Isère en famille ou entre amis et reposez vous à seulement trente kilomètres de Grenoble au plus près de la nature entre montagne et forêt dans un environnement calme et reposant.

N’hésitez pas à contacter Frédéric Desautel pour votre location en montagne soit par :

Et visitez le nouveau site internet : http://www.evasionaunaturel.com

Commentaires

Laisser un commentaire